Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

110% NOOBS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenn848

Chassis: TT-01 subaru BRZ

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:46 (2017)    Sujet du message: 110% NOOBS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me prénome Gwénaël et 49ans cette année, je n'ai jamais pratiqué le RC ,....j'espère qu'à mon age c'est pas trop tard... Embarassed

Je suis un passionné de sport mécanique auto et moto en général (à l'échelle 1), c'est d'ailleurs en regardant l'actu du Rallye que je suis tomber sur une vidéo de Rally RC Tchèque, j'ai trouvé çà marrant. Après mainte recherche sur net, je me suis dit pourquoi pas essayé, surtout que je suis en inactivité professionnelle actuellement Crying or Very sad .

J'ai pas mal lu vos conseil sur le forum et je viens de passer commande d'une TT01E sur le coincoin (90€ sans les accus avec un lot de pièce).

N'ayant jamais fait de RC, j'ai beaucoup regardé de Tuto, mais j'hésiterai pas à poser des questions, si elles sont "bêtes" ne m'en veuillez pas car je suis "110% NOOB", j'ai un club près de chez moi je vais peut être y adhérer.

Hâte de recevoir mes colis, et de commencer les modifs Embarassed ,puis.....
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:15 (2017)    Sujet du message: 110% NOOBS Répondre en citant

Bienvenu ici !

Hé oui, le tt01 est un très bon achat pour découvrir la discipline et y a vraiment pas mal de modif à faire dessus, donc tu vas bien t'éclater. ..