Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai enfin fini le buggy de mon titi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C non rally -> Vos TT, pistardes, scales, etc...c' est par ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou74

Chassis: DF01 Mitsubishi évo

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:30 (2017)    Sujet du message: J'ai enfin fini le buggy de mon titi Répondre en citant

Peinture perso à la demande du titi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:17 (2017)    Sujet du message: J'ai enfin fini le buggy de mon titi Répondre en citant

Hello.
Je peux savoir si ton fils a roulé avec? et quel age a t'il?
J'hésitais aussi avec ce buggy mais comme il est propulsion et que mon fils n'est pas très délicat, j'me suis dit qu'il allé tourner en rond et je me tâte de prendre plutôt un 4 roues motrices.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Loulou74

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:31 (2017)    Sujet du message: J'ai enfin fini le buggy de mon titi Répondre en citant

Bonsoir Very Happy

Mon fils la fait tourné ce week end il à 7 ans. c'est la premier fois que mon fils roulait avec un buggy tamiya, il s'est bien éclaté.
Pour ce qui est du comportement je le trouve bien il ne tourne pas en rond (moteur torque tuned) pas de soucis à ce niveau, le seul bemol c'est la direction quand tu tournes il tourne large.
Pour un premier buggy rc il est parfait, niveau rapport qualité prix tous équipé sue la baie à un prix correct. Okay
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:36 (2017)    Sujet du message: J'ai enfin fini le buggy de mon titi Répondre en citant

Le mien aussi a 7 ans.
Il ne veut pas de télécommande volant il veut à manche. Mais du coup ses mains sont trop petites Rolling Eyes

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Loulou74

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 00:29 (2017)    Sujet du message: J'ai enfin fini le buggy de mon titi Répondre en citant

salut Very Happy
ha oui c'est un problème alors, et dans les radio à manche premier prix il y en a peut être des plus petite en taille a voir Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: J'ai enfin fini le buggy de mon titi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C non rally -> Vos TT, pistardes, scales, etc...c' est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation