Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Train Avant Eagles Racing ( Broad tech) pour TT02/TT01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Autres -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:08 (2017)    Sujet du message: Train Avant Eagles Racing ( Broad tech) pour TT02/TT01 Répondre en citant

Salut à tous.
J'ai pété un demi train Av sur mon TT02 équipé de train Eagles racing de chez Broad tech.
Sur leur site, ils n'ont plus ces pièces là. Je suis obligé de racheter le kit complet pour 35€ ce qui m'embête.
Je sais que TDM et un autre membre avaient cette marque de train sur leur TT02.
Si quelqu'un a ces pièces et pouvait me dépanner ce serait sympa
Voici ce que je recherche:

J'attends quelques jours sinon je commande le kit complet Rolling Eyes
Je n'aime pas que mes modèles soient rangés en panne ou cassé. j'aime bien les remettre prêt à rouler après chaque sortie Embarassed
Merci au cas où.

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Autres -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation