Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Servo qui perd "la tête"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Moteurs et électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenn848

Chassis: TT-01 subaru BRZ

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:42 (2017)    Sujet du message: Servo qui perd "la tête" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon servo, au moindre choc, au moindre petits cailloux sur lequel je roule, ma direction a tendance à perdre le neutre de mon servo, il se dérègle, puis tire à droite ou a gauche.

Quand je regarde les vidéos RC RALLY je vois bien pire....

Comme je n'y connais rien je me permet de venir vers vous. Embarassed

Est-ce que vous pensez que le servo est HS, en plus dès que je met la voiture tous tension il fait un biiiiiip permanent....

Est-ce autre chose....?????

Le servo: HITEC HS 5485HB
le recepteur: FUTABA r203gf

Merci de votre aide Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
némanum's
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:41 (2017)    Sujet du message: Servo qui perd "la tête" Répondre en citant

Salut,

As-tu un sauve-servo ou es-tu en palonnier direct sur ta direction????

Je te conseille vivement un sauve-servo pour protéger ton servo comme son nom l'indique et sûrement éviter ces petits désagréments... Okay

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:05 (2017)    Sujet du message: Servo qui perd "la tête" Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette pièce, et apparemment je n'en ai pas, du moins j'ai le montage préconisé sur la notice Tamiya TT01

Si j'ai bien compris c'est un système de ressors qui amorti les chocs entre la direction et le servo.

Je vois même que certains servos sont monté d'origine avec ce sauve-servo.