Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Big is beautiful] HPI Baja 5b SS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C non rally -> Vos TT, pistardes, scales, etc...c' est par ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mup

Chassis: DF01 XV01 Pro TB04 P

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 07:49 (2017)    Sujet du message: [Big is beautiful] HPI Baja 5b SS Répondre en citant

Hello tout le monde !

Si je suis nettement moins présent sur ce forum en ce moment, c'est qu'en ce moment je passe plus de temps sur la dernière venue dans mon garage rc, qui est on ne peut plus éloignée du rallye ! Laughing

C'est donc un beau Baja 5b HPI tout neuf que je viens de finir de monter, avec son 26cc 2 temps et son pot queue de cochon ultra bruyant Laughing . J'y ai déjà monté quelques options comme le boitier de transmission alu Turtle Racing, les tours d'amortisseurs avant et arrière alu Turtle Racing, quelques renforts Phatdad rc, et j'ai passé toute la visserie en inox.

Une chose est certaine, la conduite n'a pas grand chose en commun avec nos 1/10 électrique mais j'adore ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 07:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:12 (2017)    Sujet du message: [Big is beautiful] HPI Baja 5b SS Répondre en citant

Magnifique !

Mais ça sera pas autorisé au prochain XMas Rc rallye ! ! ! Mort de Rire

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
mup

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 20:50 (2017)    Sujet du message: [Big is beautiful] HPI Baja 5b SS Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=J_3tHqifZUc

Micro vidéo avec mon pote à la télécommande, même à 2m de distance elle fait tellement de bruit qu'elle arrive à saturer le micro du téléphone avec lequel je filme. Mr. Green
Team Polychromie

Chassis: Xv-01 Civic Type R

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 09:29 (2017)    Sujet du message: [Big is beautiful] HPI Baja 5b SS Répondre en citant

Belle acquisition 👍
Visiter le site web du posteur
mup

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 16:05 (2017)    Sujet du message: [Big is beautiful] HPI Baja 5b SS Répondre en citant

Clairement la conduite n'a rien de rien à voir avec une 1/10 électrique, si j'adore la conduite de mes 1/10, la conduite du 1/5 apporte de la masse et donc de l'inertie qui rend la conduite plus réaliste.

En revanche, le budget pour faire rouler n'est pas le même. Si le carburant (bête 2 temps) ne coûte vraiment pas grand chose (750mL de mélange pour tourner 3/4 d'heure, c'est limite négligeable), les pneus en revanche, c'est une autre histoire. J'ai roulé principalement sur asphalte et un peu dans la neige pour l'instant, je n'avais pas encore de pneus asphalte, j'ai complètement lissé les pneus d'origine du kit en une demi heure, en roulant pourtant en rodage donc sans jamais accélérer à fond. Shocked Et c'est 40€ la paire de pneus...

Donc vivement que je puisse aller tourner en TT histoire de moins manger de pneus. Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: [Big is beautiful] HPI Baja 5b SS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C non rally -> Vos TT, pistardes, scales, etc...c' est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation