Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc

Chassis: 444

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:03 (2017)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

bonjour,apres 20ans je l'ai descendue du grenier cet une voiture electrique mes j'en sait pas plus ni la marque donc je vais poster quelques foto et j'attend vos commentaire merci a tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:05 (2017)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

luc

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:08 (2017)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

luc a écrit:

.
1_10212101...198582_n-51e5f81.jpg[/img][/url]..944858_n-51e5f75.jpg[/img][/url]
little BREIZH

Chassis: TA02,MF-01x

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 07:04 (2017)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

C'est une tamiya ff01, c'est un chassis généralement utilisé por la piste, puisque c'est une traction !
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 09:04 (2017)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Effectivement, ff01.

C'est le genre de caisse que j'essaierai bien en rallye sur l'asphalte d'un terre Comtoise ou d'un rallye à massy...

Okay

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
luc

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 11:01 (2017)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

bin merci deja ca va m'éclaircir un peu j'avais aucune idée de ce que je pouvais faire cet ptite engin maintenant question batterie que me conseiller vous parce que la j'ai decharger et puis recharger les batterie mes 2 min automnomie vais aller loin et que me conseiller vous
némanum's
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 12:08 (2017)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Pour ce qui est des batteries, il faut investir direct dans des Lipos (batteries Lithium Polymère) et un chargeur, qui sont d'une efficacité et d'une fiabilité reconnue depuis maintenant plusieurs années.

Je pense que pour ce châssis, il faut opter pour des accus de forme "stick" semblables aux accus Mimh dans la forme ou bien retravailler le compartiment accus à la dremel!! Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 13:52 (2017)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

nikel merci et pour les pneu quelle matiere je dois prendre, pour les batterie des lipo oui mes quelle sorte enfin la force
et quelle est la durée de jeu des batterie
ca fait beaucoup de question mes jm bien m'informer en tous cas merci pour tous
némanum's
Team Massy

Chassis: RS4 Ra/RS4 Sp/DF-03

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 19:12 (2017)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Le format stick n'offre que peu de choix avec un maximum de 4500 mAj, ce qui offre plus de 30 min d'autonomie par accu!

Tu fais bien de te renseigner avant de te lancervdansvle vide...

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 01:47 (2017)    Sujet du message: voiture Répondre en citant

ca vaut la peine de faire les frais alors je voulais reprendre une thermique mes bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation