Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Don Carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Carnage

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 15:40 (2017)    Sujet du message: Don Carnage Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai tardé mais me voilà enfin sur le forum : Eugène CHATILLON, né en 1978.

Allez, hop, je vais m'y mettre au Rallye RC ! Et même si je ne fais que quelques manches par an j'aime beaucoup l'ambiance et l'approche du rallye et je vais faire de mon mieux pour contribuer.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis membre du TTRCS et je suis en charge du développement du site auprès du conseil départemental des Hauts de Seine afin d'inscrire dans la durée notre concession au parc des sports de la grenouillère et avoir le plus beau site de France Okay .

Je vais débuter, non pas avec un XV-01 (pourtant si performant et évolutif tel que j'avais pu le constater lors d'un essai en 2016 sur le parking du CORA) mais en adaptant ce que je possède déjà, à savoir un châssis Losi mini SCT 4x2 avec une carro de Camaro 69 (Guillaume / Cohiba Jack m'a devancé, vous n'aurez pas la surprise)

Je passerai probablement en 4x4 quand j'aurai le temps de remonter un amas de pièces qui trainent chez moi... Ce sera encore quelque chose d'inhabituel sur les circuits (mais a priori avec la même carrosserie) et certainement pas des plus adaptés vous me direz mais j'ai envie de tester Mr. Green j'évoluerai par étapes.

J'ai plein de voitures RC allant du 1/14 au 1/24ème, avion + hélico... mais ils tournent trop rarement.
Sinon, je suis plutôt fan de VTT (freeride), ski et je fais un peu de JDR et beaucoup de jeux de société (Notamment F-40k)

Voilà vous savez (presque) tout.
A bientôt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 15:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:29 (2017)    Sujet du message: Don Carnage Répondre en citant

Bienvenue ici Mr. Green Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 19:34 (2017)    Sujet du message: Don Carnage Répondre en citant

Bienvenu ici ! ! ! Okay

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 18:48 (2017)    Sujet du message: Don Carnage Répondre en citant

Salut et bienvenue sur RCR Smile
Alban le dément
Team Polychromie

Chassis: Xv-01 Civic Type R

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 21:45 (2017)    Sujet du message: Don Carnage Répondre en citant

Bienvenue à toi .... 😉👍
Don Carnage

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 22:20 (2017)    Sujet du message: Don Carnage Répondre en citant

Merci pour vos messages.

J'ai été très heureux de participer au rallye dimanche et j'espère avoir d'autres occasions de me joindre à vous cette année.
Didier M

Chassis: TT02, XV01, MST-XXX

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:54 (2017)    Sujet du message: Don Carnage Répondre en citant

bienvenu sur le forum et aux plaisirs de te revoir sur des manches de rallye. Okay Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Don Carnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation