Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

esc tamiya tble 2s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Moteurs et électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sehomalaza

Chassis: TT02D-RA - TL01RA -

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 08:39 (2017)    Sujet du message: esc tamiya tble 2s Répondre en citant

salut !

j'ai un problème avec mon esc tble-2s de tamiya. dès que je le met sur ON, le moteur tourne à pleine vitesse, pas moyen de le contrôler avec la radio (STX2 + SRX200), seul la direction fonctionne ( j'ai essayé la radio avec un autre combo mais il fanctionne nickel)

1. comment faire pour paramètres ce esc ?
2. comment regler le fail safe ?
3. comment savoir si le esc est grillé ?

Merci

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 08:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Carnage

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 20:41 (2017)    Sujet du message: esc tamiya tble 2s Répondre en citant

Salut,

As-tu le manuel ?
En cherchant sur le net j'ai trouvé ça
https://www.tamiyausa.com/items/radio-control-parts-70/radio-control-electr…
Il y a aussi des manuels en pdf.

A minima il faut calibrer l'ESC par rapport aux positions neutre / max Av et max Ar de ta télécommande car ce n'est pas automatiquement en phase (et oui ça surprend quand le moteur s'emballe Shocked ) attention à le faire avec le paramétrage de la télécommande selon les réglages de base et avec les trim bien centrés.

Je ne connais pas ton modèle en particulier et je ne sais pas répondre à ton point n*2.
Pour le point 3 je pense que le calibrage devrait résoudre (surtout que tu indiques que ça fonctionne avec une autre télécommande) Ça devrait être bon
Visiter le site web du posteur
sehomalaza

Chassis: TT02D-RA - TL01RA -

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 12:11 (2017)    Sujet du message: esc tamiya tble 2s Répondre en citant

Merci pour ta réponse Don Carnage

je vais essayer le calibrage et je te fais signe après . merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: esc tamiya tble 2s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Moteurs et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation