Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vds 3 carros - empattement 251 mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Autres -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Truand

Chassis: TA02T au Lipo.

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:08 (2017)    Sujet du message: Vds 3 carros - empattement 251 mm Répondre en citant

Salut à tous !

Je revends trois carrosseries de Rally, pour financer l'achat d'une autre que je compte me faire cette année. Toutes sont en 251 mm d'empattement. Initialement montée sur chassis TA02-T.

- Audi Quattro S1 du groupe B, servie une fois sur piste. 25 Euros

- Tamiya Porsche 911 RSR, peinture inspirée de la 911 "68R" de Magnus Walker. Avec sa planche de stickers d'origine. Pas encore utilisée sur piste.

J'ai aussi une autre 911 RSR qui a bien vécue, bien avant la découverte du RC Rally. Mes deux carros de 911 vendues en lot, pour 38 Euros.

Puce 000760
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Autres -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation