Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membre du groupe residant dans le rhone-auvergne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0Koopa-Koopa0

Chassis: TT01-TL01

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 19:13 (2017)    Sujet du message: Membre du groupe residant dans le rhone-auvergne ? Répondre en citant

Bonjour , je constate que nous somme de plus en plus a venir du 42-69-63 mais rien ne se fait...
Je trouve sa dommage de ne pas organisé un rallye de "proximité".

Des personne intéressé ? Je suis moi même de la loire (42) (roanne) pour se qui connaisse , pas loin donc de lyon , st etienne , auvergne.

Sa serais également cool de savoir même si vous n’êtes pas intéressé par un rallye dans notre coin , afin de s'organisé sur des co-voiturage pour venir rendre visite a nos amis lorrain , parisien lors de leur rallye sa redurais les frais et c'est beaucoup plus sympa que faire chacun dans sont coin exemple avec le rallye du 4 juins a nancy , j'ai encore 3 place dans ma voiture pour ceux que sa intéresserais (je ne pense pas qu'il sois trop tard pour s’inscrire mais ne tardez pas !!!).

Concernant le rallye du 1er et 2 juillet (rallye sur 2 jours , avec special nocturne et herbergement sur place !!! ) normalement je part avec Benoit.R ( Rc view) mais suite a quelques probleme il se pourrais que cela ne se fasse pas , des personnes interessais par un co voiturage de "secours" au cas ou ?

Bonne soireé !

Ps: Tl01 Finis , pret pour le 4 juin , se week end reglage et topo sur mon post deja ouvert , disponible dans la categorie "Chassis Tamiya")

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 19:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 01:18 (2017)    Sujet du message: Membre du groupe residant dans le rhone-auvergne ? Répondre en citant

aller on se lance les gars!!! work in progress!!! suffit de pas grand chose pour commencer

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
0Koopa-Koopa0

Chassis: TT01-TL01

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 10:07 (2017)    Sujet du message: Membre du groupe residant dans le rhone-auvergne ? Répondre en citant

Exactement Smile

Chassis: M06, XV-01

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 13:00 (2017)    Sujet du message: Membre du groupe residant dans le rhone-auvergne ? Répondre en citant

Je débarque sur la place RC et, après une petite Alpine en M-06 bien sympa (mais qui commence à ne plus avoir de pneus arrières Mr. Green ), je pense prendre un XV-01 Long Damper la semaine prochaine. Le récepteur et une carro VW Scirocco sont en cours d'acheminement.
L'idée d'une team régionale me plait bien, et si tu es motivé, je suis tout prêt à filer un coup de main.
Cyp

Chassis: Tamiya XV01 Long Dam

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 12:54 (2017)    Sujet du message: Membre du groupe residant dans le rhone-auvergne ? Répondre en citant

Salut présent et motivé. Pour le lieu on a ce qu'il faut reste plus que les bras pour s'y mettre Wink
"Jeune possesseur d' un XV01 Long Damper

Chassis: Pleins

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 09:47 (2017)    Sujet du message: Membre du groupe residant dans le rhone-auvergne ? Répondre en citant

Je pense que nous pouvons déjà vous inviter à venir visiter notre "club" et voir les possibilités sur notre terrain. Wink

Bien entendu prenez vos rc on se fera une session Smile
blister

Chassis: XV-01

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 20:33 (2017)    Sujet du message: Membre du groupe residant dans le rhone-auvergne ? Répondre en citant

SI vous organisez des choses, le 38 est là aussi... Mr. Green
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 06:30 (2017)    Sujet du message: Membre du groupe residant dans le rhone-auvergne ? Répondre en citant

Allez, y'en a bien 1 qui va se prendre par la main et nous organiser un truc tout de même !!! Shocked

-> Déjà, vous pourriez vous grouper pour venir un Team au Xmas Rallye !!!

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Membre du groupe residant dans le rhone-auvergne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation