Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terrain de roulage Lyon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinenvespa69

Chassis: M06, XV-01

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 17:13 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai découvert aujourd'hui une piste RC plutôt orientée TT, mais où l'A110 s'est quand même bien amusée, tracée dans le parc de Parilly à Bron.

.

A proximité du château d'eau, vers le nord, en direction de la rue Lionel Terray.

Bien entendu, pas de thermique Rolling Eyes
Le camion de la police municipale est passé 2 fois, et je n'ai pas eu de remarque.

Au passage, c'était l'occasion de tester les rallye-block Tam sur le M-chassis : rien à voir avec les pneus d'origine. Je suis passé d'une course de 15% à 100% pour le servo de direction (épines de pins, terre, bitume lisse). S'en est presque ennuyeux à piloter tellement j'avais l'habitude que l'arrière parte à la moindre action brusque sur les commandes (direction et gaz).
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 17:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:37 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

Ah oui, super spot !

Trouver 2 ou 3 potes, choisir une date et se faire un petit rc rallye : y a plus qu'à ! !!

Fonce et tiens nous au courant ! Okay

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 20:59 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

waw il a l'air vraiment exellent ce spot!!! un rally la bas ça me tenterai bien! Okay

pour 2018 un championnat de france s'organise mais avec seulement 3 region pour l instant(idf, doubs et nancy)..une manche a lyon serai top Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
superttman

Chassis: ajaprod

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 19:28 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

ennuyeux sur un terrain pareil !!! impossible
0Koopa-Koopa0

Chassis: TT01-TL01

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 22:29 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

Salut ! Un moment que je n'etait pas venu sur le fofo !!!! Manque de temps et d'envie je pense ...

Le terrain a l'air super en tous cas ! Moi je suis de roanne est toi ?

Sa serais sympa de se faire un "petit rallye" ensemble avec ceux de la region !

De base le club de mably (petite ville a coté de roanne) etais interessé par le rallye mais plus de nouvelle depuis (dommage... il ont un super terrain en plus Sad )
Je peut trouvé 2-3 personne qui pourrais venir , et s'il faut pourquoi pas allé voir le club de scale et de drift a roanne peut etre qu'il seront interessé ?

A +

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 18:39 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

Bonjour Koopa-koopa,
je suis de Lyon (Villeurbanne pour être précis ! Mr. Green )
Je suis retourné à Parilly il y a 15 jours pour les premiers tours de roues du XV-01.

J'ai enfin reçu les feuilles de masquage : je vais pouvoir me lancer dans la peinture dès que je me sens le courage. Il y a des jours où je me demande pourquoi je ne suis pas parti sur une couleur unie...

Pour l'instant, le coffre du variateur est fermé et ça a l'air de chauffer pas mal. Je verrais ce que ça donne avec la calandre supérieure de la carrosserie évidée. Il faudra aussi que je trouve une solution plus pérenne que ma plaque de plexiglas (déjà bien amochée) sous le chassis. Des pistes pour trouver du polycarbonate/lexan ?
alien racing
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 13:35 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

Si vous vous organisez un p'tit rallye, prévoyez la date avec un peu d'avance qu'on puisse venir !!!

Géolocalise toi
lapinenvespa69

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 18:21 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

Un peu de patience que diable. Il faut d'abord que j'apprenne à éviter les arbres . Et que je peigne la carro, voire que je monte des leds pour l'éclairage (j'ai masqué les phares en prévision d'un montage futur).
Mais dès que ça commence à rouler et que j'ai trouvé quelques partenaires de piste, je vous tiens au courant.
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 05:19 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

Mr. Green Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
0Koopa-Koopa0

Chassis: TT01-TL01

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 15:01 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

Ne t'inquiete pas moi aussi je suis une vrais "burne" en rc rallye , mais l'essentielle n'est pas la , tient nous au jus ! (J'espere avant la fin de l'eté Smile )

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 17:19 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

C'est vers l'allée du cross, ou bien le chemin des bois ?
En tous cas c'est facile d'accès depuis la rocade Est Okay

Je vous dirai d'ici 5 jours si je peux passer en août.
lapinenvespa69

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 18:38 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

Don Carnage

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 21:40 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

alien racing
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 07:26 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

C'est pile à 3h de chez moi...

Géolocalise toi
lapinenvespa69

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 11:27 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon Répondre en citant

Mr. Green Fait chauffer la soucoupe alien ! Laughing

Après moult péripéties, le XV possède enfin sa carrosserie ! Finalement, pas trop déçu de résultat (même s'il est moins impressionnant que l'idée n°2, mais pratiquement -voire totalement- irréalisable au masque).

Plus qu'à créer des phares et leur support, éventuellement trouver une feuille de PC pour remplacer la protection de chassis, et elle sera fin prête pour le warm-up
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Terrain de roulage Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation