Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Moteurs et électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 08:06 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o)) Répondre en citant

Salut les copains,

J'en ai marre de bricoler des trucs à la va-comme-j'te-pousse pour éclairer la route lors des notcturnes... Bannir

Du coup, pour le prochain RcRally Bianchi de nos amis Belges (les 12/13 Aout pour ceux qui voudraient venir Okay ), je veux me faire une installation PRO-FES-SIO-NELLE !!!

Il faudrait que j'ai :
-> Les 2 feux AR rouges
-> Les 2 phares AV
-> 3 ou 4 Longues portées

J'y connais vraiment pas grand chose donc j'espère que vous saurez me conseillez au mieux !

-> Est ce que je dois acheter un kit complet ? Lequel ? où ? Un lien peut-être ?

-> Vaut il mieux que je me fasse un montage perso ? Avez vous un schéma électrique ?

En vous remerciant pour votre aide précieuse...

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 08:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 10:09 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o)) Répondre en citant

Yep Smile

Pour le prix, ne t'embêtes pas, prends en un tout fait...
https://www.asiatees.com/display?brand=Miscellaneous&model=All&id=9…
Visiter le site web du posteur
alien racing
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 07:01 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o)) Répondre en citant

Tiens, ca va, toi ???

Ah oui, effecivement, à ce prix, ce serait con d'en faire un... Shocked C'est fiable Asiatees ? Je peux y aller en toute confiance ?

Géolocalise toi
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 18:23 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o)) Répondre en citant

c est clair que le prix est bien Okay en plus jcrois qu il ya clignottant et tout nan?

..mais avec ces kit..comme le tamiya aussi..je trouve que la puissance n est pas au rdv.. ça decor, mais ça elair pas..c est domage.. Neutral

c est pour ça que jai essaye avec des led de 1watt mais il me faut trouver la bonne alimentation.. Idea

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 18:57 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o)) Répondre en citant

Tu me connais depuis le temps Phil, pas très assidu Embarassed
Asiatees, c'est fiable mais délai de réception un peu long...

C'est le même kit que j'avais sur ma Sub aux Xmas Wink
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 22:18 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o)) Répondre en citant

Salut Phil .
J'ai un kit à la maison sur ma M3 red bull .
Nickel à installer il y a tout:
Feux de croisement
Feux de route
Feux arrières
Feux de recul
Feux de stop
Clignotants gauches
Clignotants droits

Laisse moi juste le temps de retrouver la référence.
Envoi moi un MP pour me le rappeler car en ce moment mon cerveau n'a plus de cerveau Crying or Very sad
Je ne l'ai pas payé très cher en plus...

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Alesk

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 22:27 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o)) Répondre en citant

Je crois que c'est la marque gt power. Rolling Eyes
Je te confirme demain .
Je crois que j'avais payé ça environ 15€

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Alesk

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 09:33 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o)) Répondre en citant

J'ai pensé à toi Okay

C'est le KIT GT-POWER GTP-53 à 15€.
Je te mets le lien en MP.

Ne te fies pas aux vidéos sur le net. Les vidéos postées montrent que les LED clignotent style Tuning.
En fait, il y a plusieurs modes. Moi je l'ai réglé en version route.

alien racing
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 13:42 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o)) Répondre en citant

Hello les gars !!!

Bon, le prochain Bianchi, c'est dans 2 semaines, on dirait que ça urge maintenant... Si Asiatees, c'est long, je crois pas que je vais tenter la commande Embarassed

Ma crainte effectivement, c'est que les kits, comme le dit Tooni, ça éclaire pas des masses... En rallye, on n'a pas besoin des clignotants et autres babioles... Rolling Eyes

Lors de l'Alpha Rally, j'ai testé tes phares Tooni, et sur ma tuture, ça marchait pas !!! J'avais plus assez de jus pour les gaz et la radio tellement les phares étaient trop puissants !!! Shocked Laughing

Ouais, j'aimerai bien trouver un schéma électrique pour m'en faire un perso avec juste ce qu'il faut mais en attendant, va falloir que je me jette sur un kit... Wink

Géolocalise toi
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 05:24 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o)) Répondre en citant

oui semanyd m as dit.. mais c est parsque tu les a branchés sur ta batterie de propulsion..ce sont des led d1watt qui fonctionnent en 12v.. ducoup il leurs faut une batterie a part.. Neutral

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Alesk

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 09:11 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o)) Répondre en citant

Sur le lien que je t'ai mis, tu n'es pas obligé de mettre les clignotants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Eclairez moi sur l'éclairage !!! :o))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Moteurs et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation