Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BMR club Bugey Modèles Reduits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Carnage

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 22:04 (2017)    Sujet du message: BMR club Bugey Modèles Reduits Répondre en citant

Bonjour,
Je vais rencontrer le président du BMR ce week-end
https://m.facebook.com/bmr.fr/?locale2=fr_FR

Ils ont une piste TT 1/8 plutôt sympa sur Saint Maurice de Remens, une zone helico, 2 pistes mini Z indoor pas très loin, avion, etc. Et même la rivière d'Ain à 2 km où bateaux et hydravions y trouvent leur place (enfin, déjà les miens)

Bref, le rallye les avait tentés sans franchir le pas... Je m'en vais leur remettre une couche et essayer de démarrer un tracé permanent là bas histoire d'amorcer la pompe chez eux aussi Mr. Green

Combien de personnes seraient susceptibles de s'y rendre en cas de développement rallye dans les prochains mois ?
(Ça se trouve entre les sorties d'autoroute de Meximieux et Amberieu)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 22:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinenvespa69

Chassis: M06, XV-01

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 08:14 (2017)    Sujet du message: BMR club Bugey Modèles Reduits Répondre en citant

C'est pas tout à côté pour moi (qui n'ai plus qu'une 125 fidèle mais qui commence à accuser le poids des ans), mais ça pourrait m'intéresser...
Ceci dit, je suis assez exclusif puisque 2 modèles uniquement : un M-06 pour la piste/l'intérieur, et un XV-01 toujours en attente de pelage chatoyant.

Sinon je possède également un P226, un G19, un FAM-AS F1 et un Mosin-Nagant 1891. Ca peut servir en complément des hélicos... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: BMR club Bugey Modèles Reduits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions générales sur le RC Rally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation