Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

course endurence 1/10 LM et GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> RCR Rally Meeting -> Rencontres / Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:39 (2017)    Sujet du message: course endurence 1/10 LM et GT Répondre en citant

salut a tous Okay Mr. Green

quelqu un connaitrait il une course endurence rc 1/10 elec quelque part en france?

je sais que ça se fait en mode f1 LM mais je ne sais pas dans quel club..ça dit quelque chose a quelqu'un?

car ça me tentrai bien, ça nous tentrai bien avec la team massy ..n'ayant pas de f1 LM ce serai top d'en trouver une avec les 2 categories..

sinon peut etre a l'alien offroad park? Mr. Green

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulan

Chassis: Pleins

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 13:05 (2017)    Sujet du message: course endurence 1/10 LM et GT Répondre en citant

Salut nous on propose de l'endurance en mini z sur notre site en auvergne Wink
tooni
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 14:48 (2017)    Sujet du message: course endurence 1/10 LM et GT Répondre en citant

cest cool mais jai plus de mini z par contre jai un chassis GT 1/10 qui le ferai grave..et comme les f1 LM 1/10 sont a la mode.jme disais quee ça pourrai etre sympa..faire comme en vrai quoi mixé les catés..

alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 14:49 (2017)    Sujet du message: course endurence 1/10 LM et GT Répondre en citant

Alors je sais que ça s'est fait du côté de villerest. Mais c'était pas 24h, juste 4h je crois. ..

24h , ça n'existe plus trop malheureusement et c'est bien dommage. Sauf en 1/5 à Besançon.

Ça demande, comme le rallye, à se développer et perso, moi aussi, je serais bien partant.

Au Alien Offroad Park, j'imagine bien faire une course de 24h en tt : comme à l'époque, ça se faisait au touquet.

Je crois qu'il y a aussi des infos sur le forum f1 et si tu choppe des bonnes infos, faudra partager ici !!!

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
tooni
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:12 (2017)    Sujet du message: course endurence 1/10 LM et GT Répondre en citant

cooool yes 24h TT c est syma aussi..surtout qu on est équipé.. Okay jvais essayer de mieux me renseigner..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: course endurence 1/10 LM et GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> RCR Rally Meeting -> Rencontres / Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation