Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche club ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> RCR Rally Meeting -> Rencontres / Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico D

Chassis: tamiya xv-01

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 06:18 (2017)    Sujet du message: recherche club ? Répondre en citant

Bonjours

Il y a t il un club ou autre dans le Tarn et Garonne ou au alentour ? J ai essayé de faire quelque recherche mais je n ai rien trouvé .

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 06:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 08:03 (2017)    Sujet du message: recherche club ? Répondre en citant

hey nico..malheureusement le rc rally n est pas encore tres develloppé en france..

tu as fait des speciales dans ton jardin si jai bien compris..?prend des photos, fait des videos et diffuse les ici ou sur facebook sur l page rc rally idf si tu veux(on a une bonne visiilité) et c est sur qu des gens s'y interresseront..

apres il doit y avoir pas mal de club de TT ou piste dans ta region peut tere pourrai tu en motiver un dans la discipline..comme ils font dans le 63 en ce moment Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
nico D

Chassis: tamiya xv-01

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 15:30 (2017)    Sujet du message: recherche club ? Répondre en citant

Oui une petite est je suis à l à moitié de la deuxième . Une fois terminé je comptais en faire pour vous faire voir est qui sait à tout hasard si l un des menbres du forum venait à passé près de chez moi il aurait l occase de les tester. J ai déjà fait évoluer la moto 1/5 en ligue 14 mais le rally pas beaucoup de gens motivé c est pour ça que je me suis lancé , je me dit que quand ils verront les spéciales ils seront plus chaud à voir. Après je précise qu ayant eu un accident de moto plutôt sérieux je ne peut pas courir donc pour le rally c est un peu galère donc j ai adapté la spéciale à mon souci .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: recherche club ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> RCR Rally Meeting -> Rencontres / Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation