Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau chameaurally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chameaurally

Chassis: vaterra twin hammer

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 10:26 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

Salut à tous, voilà ma présentation :

Je suis de la région midi Pyrénées, j'ai 16 ans et demi et je suis un mordu de modélisme (maquette d'avion/bateau/voiture) et rc (j'ai un vaterra twin hammer Very Happy, une ds3 rally plutôt rc jouet à l'échelle 1/18 je crois que j'utilise plus, et un S911 de la marque gptoys premier "vrai" rc vraiment cool mais qui à une transmission pourri (plastique) pignon de forme trop bizzare impossible à trouver en métal en gros je l'ai depuis un an et j'ai changé de pignon 5 fois.

Je suis inscrit à un autre forum plus sur les scales ( rc découverte ) vraiment sympa et d'autres forum...

Voilà voilà
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 10:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:11 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

bienvenue a toi ici Okay Mr. Green

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
little BREIZH

Chassis: TA02,MF-01x

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:22 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

Chouette !
Un jeune de 16 ans comme moi, quel filiére ?
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:55 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

Salut et bienvenue sur RCR
chameaurally

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:45 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

Merci.

Je suis en filière s (terminal)

J'aimerais savoir si le châssis Tamiya tto1 supporterai un roulage sur herbe, gravier, sentier défoncé, galet, asphalte, poussière, sable, boue,...

Et quel serait les améliorations à apporter ?

-amortisseur pour garde sol haute
-pneu hyper aggripant?
-cardan centrale alu
-tous pignons métal

Ce serait pour le futur.
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 16:29 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

Salut et bienvenu ici !

Le tt01 n'est pas forcément la meilleure des bases mais du côté lorrains, beaucoup l'utilisent. Okay

Il existe une très bonne vidéo sur YouTube qui montre clairement les modifications à faire pour que ce soit très roulable.

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
chameaurally

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 11:56 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

Merci pour votre accueil Okay

J'aimerais savoir s'il est possible de monter la garde au sol du tto1 à 3cm? Ou plus...

Connaissez-vous la Ford Fiesta de vaterra? Elle roule quasi partout, se serait possible avec un tto1?
Voilà boilà.
chameaurally

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 11:58 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

Ah et est-ce possible de transformer un buggy en voiture de rally?
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 22:40 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

oui c est ce que je prepare pour la saison prochaine.. a partir d 'un b44.3

tout est possible si tu reste dans les dimensions suivante pour pouvoir mettre des carrosserie 1/10 et que tu peux rouler en 2s (8.4v max) :

200cm de large max et de 210 à 262 mm d'empatement

tout ce qui est plus grand c est du 1/9 1/8 1/7 c est sympa aussi, mais ne sont pas accepté lors des championnats 1/10 car trop gros, trop puissants, pas a la meme echelle et carrosseries moins realiste avec un moin grand choix, possibilité de 3s et plus..

Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
chameaurally

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 18:22 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

Oh cool!

Pour ce qui est des championnats je ne vais pas en faire c'est juste par plaisir...

Mais je veux bien du 1/10 pas trop grand car il faut que sa puisse entrer dans un sac à dos quand je vais faire du VTT, chose à laquelle je n'ai pas vraiment réfléchi lors de mon acquisition du vaterra TH où je me trimballe avec un plus gros sac à une seule sangle et qui fait mal à l'épaule au bout de 10 km (aller simple)...

J'aimerais bien transformer mon TH en trophy truck... Connaissez vous des carrosseries en 1/10 trophy truck ou de short course ? (Résistante et flexible)
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 19:00 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

Plaisir et championnat rallye, ce n'est pas du tout antinomique : je dirai même que c'est très très lié. Okay

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
chameaurally

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 12:16 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

Salut tout le monde!

En fait, si j'ai une voiture pour faire du rally je la transformerai, pour qu'elle résiste à la boue et à l'immersion ^^ pour que je sois tranquille où que je passe...

Sinon connaissez vous des modules permettant de créer de la fumée ? Et comment sa marche ? Avec de l'eau ?
Dans ce style là: https://m.youtube.com/results?q=rc aventure&sm=3

^^

Merci
Didier M

Chassis: TT02, XV01, MST-XXX

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 10:48 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

bonjour et bienvenu à toi sur le forum.

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:34 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Pour la fumée il y a ce genre de kit
https://www.nextmodelrc.com/fr/5519-kb48507-pot-dechappement-avec-systeme-f…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Nouveau chameaurally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation