Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rueil Modélisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Autres -> Shops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chenbenj

Chassis: aucun

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:55 (2017)    Sujet du message: Rueil Modélisme Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le magasin de Rueil Modélisme pas loin de chez moi, donc plutôt que commander sur internet autant y aller. Certains d'entre vous le connaissent-il ?

Si oui est ce que ce magasin est bien ? (disponibilité de pièces/produits, qualité des conseils, sympathie... )
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little BREIZH

Chassis: TA02,MF-01x

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 17:34 (2017)    Sujet du message: Rueil Modélisme Répondre en citant

J'y vais régulierement

Le gérant est très sympas et à toujours de bon conseil, par contre evite de commander des piéces chez eux (souvent long) par contre, leur stock est immense, mais assez chére . Voilà voilà, Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Rueil Modélisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Autres -> Shops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation