Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème ESC - pas de bip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Moteurs et électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinenvespa69

Chassis: M06, XV-01

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:15 (2017)    Sujet du message: Problème ESC - pas de bip Répondre en citant

Bonjour à tous,

je poursuis l'apprivoisement du XV-01, avec un Team Orion Method 15T pour l'asphalte.
Bon j'ai toujours mes soucis d'amortisseurs qui ne tiennent pas une sortie, apparemment par fuite minime d'huile... Question Je voudrais faire l'essai d'huile 1000 ou 1500 cst à l'occasion pour voir, mais ce n'est pas mon problème du jour.

Je n'ai plus de contrôle du moteur (le servo de direction est actif) avec un vario HPI SC-3sWP2. Il ne bippe plus à la mise sous tension. J'ai essayé de souffler dans les cavaliers, les broches, de les déplacer, de charger les batteries de propulsion et de la télécommande... En vain.
Le signal passe puisque j'ai bien la led qui clignote sur le vario quand je suis à mi-course en marche avant ou en marche arrière (en même temps, si le servo de direction fonctionne, il y avait des chances que ça ne vienne pas de la radio ! Embarassed )
J'avoue que je sèche un peu là. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 04:31 (2017)    Sujet du message: Problème ESC - pas de bip Répondre en citant

salut, as tu bien appairé ta radio et ton varion?(procedure de reconnaissance du point zero, de la marche avant et de la marche arriere, en 3étapes avec la gachete)

as tu toucher a des reglage sur la radio? EPA à 0 par exemple..

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
lapinenvespa69

Chassis: M06, XV-01

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 23:51 (2017)    Sujet du message: Problème ESC - pas de bip Répondre en citant

Bien sur Tooni, la voiture a déjà quelques sorties (et 1 révision complète) Confused
C'est bien pour ça que le servo de direction fonctionne et que la diode du variateur donne des informations correctes (éteinte au départ, clignote en position intermédiaire avant ou arrière, et fixe en butée de commande).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Problème ESC - pas de bip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Moteurs et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation