Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reez

Chassis: XV-01

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 00:09 (2017)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut,

Après avoir monté il y a quelques mois un buggy 2WD Tamiya Neo Fighter (DT-03) avec le moteur d'origine (brushed Torque Tuned), j'ai acheté le kit Lancia Delta XV-01 de base, que je devrais recevoir bientôt. Je n'ai pas pris d'options pour l'instant, on verra bien ce que ça donne. Par contre ce sera ma première motorisation brushless (combo Orion Neon One 2700KV + ESC 45) et LiPo (2S 30C 5200mAh), en espérant ne pas mettre le feu à mon appartement, huhu.

Par la suite je pense mettre une carrosserie de Subaru Impreza Monte-Carlo 1999, probablement via le kit 58631 à base de TT-02. Il y a quand même une inconnue (est-ce qu'une carrosserie pour TT-02 ira sur un XV-01? Si vous avez des infos je suis preneur!). Mais j'adore l'Impreza des années 90, ça me rappelle les jeux Colin Mc Rae ;)
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 00:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 06:48 (2017)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

bienvenue a toi Mr. Green Okay et a tres bientot sur les speciales d'ile de france Okay Mr. Green

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Chenbenj

Chassis: Tamiya XV01

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 09:37 (2017)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

J'ai la même motorisation et ça marche très bien. J'avais aussi une appréhension avec les Lipo mais au final tout ce passe bien.

Stock je trouve le XV01 déjà très bien et facile à conduire, le mien à 2 mois maintenant et toujours entrain d'apprivoiser la bête Mr. Green

A bientôt sur les rallye.

(Si tu peux passer dimanche, je te le ferai tester vu qu'en plus c'est le même combo moteur... )
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 10:20 (2017)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bienvenu ici et dans le monde du rc rallye !

Pas de soucis pour ta carro, toutes les 1.10 sont adaptables normalement.

Je t'invite vraiment à venir dimanche à sceaux pour mieux apprivoiser le monde du rc rallye. .. Wink

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Didier M

Chassis: TT02, XV01, MST-XXX

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 08:21 (2017)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

bonjour et bienvenu à toi. Okay

Chassis: XV-01 et DB01 RR et

MessagePosté le: Hier à 12:24 (2017)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Reez

Chassis: XV-01

MessagePosté le: Hier à 16:11 (2017)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Merci pour votre accueil. Ca me parait compromis pour passer à Sceaux demain mais ce n'est que partie remise (d'ailleurs s'il y a du covoiturage Boulogne-Sceaux dispo à l'occasion, ça peut m'intéresser ;)
Chenbenj

Chassis: Tamiya XV01

MessagePosté le: Hier à 16:32 (2017)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Hello.

Tant pis pour une autre fois.
Ca ne me ferais pas un gros détour de passer par Boulogne, on en reparle pour la prochaine.
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

au fait oui la sub99 passe sur le XV!! Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation