Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Excalos
|
Posté le: Mar 19 Déc - 10:47 (2017) Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01 |
|
|
Bonjour les rally-man Je suis un peu embeter , ayant envie de m acheter une nouvelle carroserie . Je suis à la recherche d une carroserie pour ma Tamiya XV-01 les modelés recherches de la marque Tamiya ne sont plus fabriquer malheuresement j essaie de trouver equivalent . Quelles sont les marques de carroserie compatible sur mon XV01?
J ai en trouver quelque une, par contre ayant peur de me tromper , je viens vers vous pour m aiguiller et me guider par exemple ce modele Hpi est il compatible pour mon XV-01
HPI CARROSSERIE IMPREZA PROVA 200MM 17525 HPI CARROSSERIE BMW M3 E30 200MM 17540
Quelle est mon empattement sur ma XV01? et les 200 mm sur les hpi c la largeur de la carroserie? merci de vos conseils,et de votre aide , je suis un peu perdu . A bientot  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 19 Déc - 10:47 (2017) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chenbenj
|
Posté le: Mar 19 Déc - 16:44 (2017) Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01 |
|
|
Salut
Grosso modo tu peux mettre la majorité des carrosseries piste ou rally 1/10. Attention simplement aux empattements exotiques...
Les 200mm que tu a vu est la largeur de la carrosserie. Suivant les jantes que tu as, la largeur des voies de ton xv peut varier, donc faut mesurer ; ) Si la carro est vraiment trop large ca sera pas jolie tout comme l'inverse.
Bricole toi un gabarit en carton pour te donner une idée. |
|
|
 |
tooni Modérateurs
|
Posté le: Mar 19 Déc - 20:15 (2017) Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01 |
|
|
salut, pour compenser la largeur de ta carro tu peux mettre des jantes a deport
sachant que dans les reglement de rc rallye tu peux aller jusqu a 200mm de large sur ton chassis..sans que tes pneus depassent des ailes
..donc avec une carro de 200mm tu peux donc aller jusqu a la largeur maximum autorisée pour les chassis  _________________ puce 000720
http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm |
|
|
 |
Excalos
|
Posté le: Ven 12 Jan - 20:47 (2018) Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01 |
|
|
Salut les Rally man Après Un an de recherche , j ai enfin trouver ma carrosserie !!😁 En Tamiya : -Subaru impreza 1999 190 mm Part/Number 1825324 Ainsi la grappe H aileron P/N:0004134 Par contre je n ai pas les stickers , et vue le prix min 41€ , plus chère que la carrosserie !!! Je me lance sur les pochoirs du sponsor à étoiles « Latéraux , Capot et Coffre ». Mais quelle couleur dois je prendre ? Quel jaune ou Jaune fluo par contre je la voudrais dans la gamme PS. Quelqu’un pourrait il m aider? Pour la carrosserie du Tamiya bleu PS16 Avec des jantes HPI JANTES RAYS TE37 BRONZE 26MM Déport +3 TAMIYA BLOCS OPTIQUE DE NISMO R34 9115161 Bonne Soirée les Rally man Merci pour vos conseils 👍🏻 |
|
|
 |
tooni Modérateurs
|
Posté le: Jeu 18 Jan - 09:00 (2018) Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01 |
|
|
recherche les differenttes ref de jaune tamiya sur un site marchant, et tape la reference ( ex : tamiya PS 4)sur google images, il te sortira des images de carro peint avec la ref ça te donnera une idée du resultat final  _________________ puce 000720
http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018) Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01 |
|
|
|
|
|
 |
|