Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Carrosseries/bodys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excalos

Chassis: XV- 01

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 10:47 (2017)    Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01 Répondre en citant

Bonjour les rally-man
Je suis un peu embeter , ayant envie de m acheter une nouvelle carroserie .
Je suis à la recherche d une carroserie pour ma Tamiya XV-01
les modelés recherches de la marque Tamiya ne sont plus fabriquer malheuresement
j essaie de trouver equivalent .
Quelles sont les marques de carroserie compatible sur mon XV01?

J ai en trouver quelque une, par contre ayant peur de me tromper , je viens vers vous pour m aiguiller et me guider
par exemple ce modele Hpi est il compatible pour mon XV-01

HPI CARROSSERIE IMPREZA PROVA 200MM 17525
HPI CARROSSERIE BMW M3 E30 200MM 17540

Quelle est mon empattement sur ma XV01? et les 200 mm sur les hpi c la largeur de la carroserie?
merci de vos conseils,et de votre aide , je suis un peu perdu .
A bientot
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 10:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenbenj

Chassis: Tamiya XV01, F201, C

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 16:44 (2017)    Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01 Répondre en citant

Salut

Grosso modo tu peux mettre la majorité des carrosseries piste ou rally 1/10. Attention simplement aux empattements exotiques...

Les 200mm que tu a vu est la largeur de la carrosserie. Suivant les jantes que tu as, la largeur des voies de ton xv peut varier, donc faut mesurer ; )
Si la carro est vraiment trop large ca sera pas jolie tout comme l'inverse.

Bricole toi un gabarit en carton pour te donner une idée.
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 20:15 (2017)    Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01 Répondre en citant

salut, pour compenser la largeur de ta carro tu peux mettre des jantes a deport Okay

sachant que dans les reglement de rc rallye tu peux aller jusqu a 200mm de large sur ton chassis..sans que tes pneus depassent des ailes Okay

..donc avec une carro de 200mm tu peux donc aller jusqu a la largeur maximum autorisée pour les chassis Okay Mr. Green

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Excalos

Chassis: XV- 01

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 20:47 (2018)    Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01 Répondre en citant

Salut les Rally man
Après Un an de recherche , Smile j ai enfin trouver ma carrosserie !!😁
En Tamiya :
-Subaru impreza 1999 190 mm Part/Number 1825324
Ainsi la grappe H aileron P/N:0004134
Par contre je n ai pas les stickers , et vue le prix min 41€ , plus chère que la carrosserie !!!
Je me lance sur les pochoirs du sponsor à étoiles « Latéraux , Capot et Coffre ».
Mais quelle couleur dois je prendre ? Quel jaune ou Jaune fluo par contre je la voudrais dans la gamme PS.
Quelqu’un pourrait il m aider?
Pour la carrosserie du Tamiya bleu PS16
Avec des jantes HPI JANTES RAYS TE37 BRONZE 26MM Déport +3
TAMIYA BLOCS OPTIQUE DE NISMO R34 9115161

Bonne Soirée les Rally man
Merci pour vos conseils 👍🏻
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 09:00 (2018)    Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01 Répondre en citant

recherche les differenttes ref de jaune tamiya sur un site marchant, et tape la reference ( ex : tamiya PS 4)sur google images, il te sortira des images de carro peint avec la ref ça te donnera une idée du resultat final Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Question sur la compatibilité Carroserie HPI sur chasis XV01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Carrosseries/bodys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation