Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de conseil pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunog

Chassis: 8ight-e / T4 / Mad B

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 08:59 (2018)    Sujet du message: Demande de conseil pneus Répondre en citant

Bonjour,

Un premier message pour bénéficier de vos conseils sur les pneus à utiliser en conditions "précaires".

J'ai un chassis T4 pour rouler en intérieur.
Nous roulons dans le préau d'une école (petite piste qui tourne beaucoup) et nous rencontrons un problème d'accroche.
Le sol est en bitume mais il est ciré par les passages de jeunes et bien poussiéreux en plus.

Les pneus officiels de touring (j'ai acheté le chassis d'occaz, le vendeur m'en avait laissé) transforment le chassis en Drift. Les pneus qui marchent le mieux sont les fastraxx Rally Block.
J'aime bien trouver des soluces différentes face un problème (tout le monde roule en Mugen et Serpent, je prends un Losi et un xRay...), je cherche donc une alternative pour les pneus.
Je suis donc ouvert à vos conseils/propositions.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 08:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenbenj

Chassis: Tamiya XV01

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 18:03 (2018)    Sujet du message: Demande de conseil pneus Répondre en citant

D'après ce que tu décris de la surface les slicks ou semi slick sont donc à oublier.

Tourne toi vers les Rally Block Tamiya, les MST Rally, ou les Schumacher Mini Pin
brunog

Chassis: 8ight-e / T4 / Mad B

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 18:22 (2018)    Sujet du message: Demande de conseil pneus Répondre en citant

Merci pour l'info,

Je me laisserai bien tenter par un jeu de mst rally, je dois passer une commande dans une boutique qui le propose.
Petite question : faut il le mousser ou acheter un insert pour le coller ?
Merci
Chenbenj

Chassis: Tamiya XV01

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 19:05 (2018)    Sujet du message: Demande de conseil pneus Répondre en citant

Je les aient pris chez RC Team, ils sont livrés montés et moussés avec en plus des écrous de roues. Royal !

Il y a plus qu'a coller à la cyano
Jean-Pierre

Chassis: Châssis M05 Pro

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 20:30 (2018)    Sujet du message: Re: Demande de conseil pneus Répondre en citant

brunog a écrit:
Bonjour,

Un premier message pour bénéficier de vos conseils sur les pneus à utiliser en conditions "précaires".

J'ai un chassis T4 pour rouler en intérieur.
Nous roulons dans le préau d'une école (petite piste qui tourne beaucoup) et nous rencontrons un problème d'accroche.
Le sol est en bitume mais il est ciré par les passages de jeunes et bien poussiéreux en plus.

Les pneus officiels de touring (j'ai acheté le chassis d'occaz, le vendeur m'en avait laissé) transforment le chassis en Drift. Les pneus qui marchent le mieux sont les fastraxx Rally Block.
J'aime bien trouver des soluces différentes face un problème (tout le monde roule en Mugen et Serpent, je prends un Losi et un xRay...), je cherche donc une alternative pour les pneus.
Je suis donc ouvert à vos conseils/propositions.

Merci d'avance

Bonsoir,
Je vends des Rally Block Tamiya voir annonces.
Bonne soirée.
tooni
Modérateurs

Chassis: katana 237, basher R

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 08:55 (2018)    Sujet du message: Demande de conseil pneus Répondre en citant

schumacher mini pin sst pour les surface lisses avec peu de grip..gymnase, betion poli, beton peint Mr. Green Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Demande de conseil pneus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation