Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels -> Championnat Rc Rally d'Ile de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chenbenj

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

PostPosted: Sun 18 Feb - 20:51 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

Bravo pour ton premier rallye, déjà de belles perfs.

Journée difficile, surtout la matinée où je ne réussissais pas à me mettre dans le rythme. La première modifications à fait grand bien !
Pas de regret à avoir , même avec les 20 à 30 sec perdues avec les passages sous les arches j'aurais été à la même place. Pas du tout assez de vitesse le matin
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Feb - 20:51 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Mon 19 Feb - 07:13 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

oui un super rallye, merci narnul d'avoir fait le deplacement, ton experinece en RC nous a été profitable a tous!

le soleil a rendu ce rallye vraiment tres beau !, bientot photo et videos et classement mis a jour! Mr. Green Okay

bravo a tous

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

PostPosted: Mon 19 Feb - 08:27 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

Les francomtois sont bien rentrés !!!

Effectivement, un rallye très sympa avec beaucoup de nouveaux et de nouvelles idées de développement. Ce fut très riche d'enseignement pour moi. Okay

Narnul : T'as une demande FB... Wink

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 20 Feb - 00:10 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

coool phil ça fait plaisir que vous soyez venu, joli classement!ta voiture est reglée au poil et le pilote de plus en plus souple! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 20 Feb - 00:49 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

un tres beau rallye en effet pour cette 2eme manche du championnat de rc rallye d'ile de france et la premiere de la saison sur la nouvelle speciale du TTRCS

une speciale modulable qui nous permi de faire 3 speciales differente tout a long de la journée, durant laquelle 18 speciale furent parcourue, dont la plus grande boucle fesait 290m de devellopé!

bravo a nos nouveaux venus faniry et timeo, laurent et mickael et narnul bravo a eux pour leur premier rallye et d avoir fait le deplacement

alexis du team TTRCS1 venu sans son coequipier sur ce rallye, remporte sa 2eme manche de la saison avec moin d'une seconde d'avance sur philippe venu se chauffer en idf en vu de l'ouverture du championnat de france le mois prochain, je viens moi meme completer le podium avec une bonne 1.20 deriere ces 2 là..jsuis quand meme tres content de ma course et de mon proto qui n est pas encore tout a fait au point niveau suspension nottement..
au pied du podium Dylan maque de tres beaux point au terme d'un rallye tres bien mené entaché d'une mini panne
electronique en cour de speciale..5eme xavier fait son retour parmis nous accompagné de son fiston charles , la team 77 s'engage en beauté dans le championnat par equipe car charle fini avec 20 points.
6eme benjamin n'etait pas tres en forme le matin et c'est efforcé ,tout comme manu 8eme, de trouver le moyen d'aller plus vite..la soltion d'un train de pneus particulier redonna a benjamin un peu de vitesse sur la fin de journée
7eme narnul fait un tresbeau premier rallye et n'a pas du tout été avard de conseils venus de sa grande experience des courses RC classique, merci a lui d'etre venu!
9eme tybo a fait de son mieu mais on l a connu plus en forme, il est 2eme de la catégorie junior.
10 faniry est venu representer le rc rallye malgache et a fait un tres honorable premier rc rallye parmis nous malgré des problemes recurrant de biellette lors des premieres speciale, il estr venu avec son fiston qui fait un tres beau rc rallye bien que laborieux au debut car sa voiture etait trop puissante pour qu il puisse la gérer, apres changement du moteur par un moteur d'origine ça allais bcp mieux jusqu a ce que la courroie arriere de sa voiture lache le poussant a abandonner les dernieres spéciales..il fini quand meme 2eme poussins
et biensur le chaleureux laurent venu de normlandie avec mickael pour decouvrir le rc rallye..et il en a baver le pauvre avec sont TT planche de bois au servo 2 de tension..il abndaonneau bout de 10 speciale pour laisser la main a son pote mickael pour qu il puisse tester et se rendre compte de cequ'est le rc rallye..en vu de develloppé un club en normandie..ces 2 la comme tous les autre sont reparti avec un beau sourir d'autant que le soleil nous a fait le plaisir de sa presence tout au long de la journée!
bravo et merci a tous, vivement le prochain en mars avec l'ouverture du championnatde france 2018

photos Mr. Green :

bientot les videos Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
alien racing
Modérateurs

PostPosted: Tue 20 Feb - 09:10 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

tooni wrote:

Merci pour ce résumé.

J'ai rarement été si content de finir 2° !!!

En effet, pour moi, Alexis est une VRAIE référence dans notre petit monde et finir si proche de lui, c'est juste top pour moi ! Okay

tooni wrote:
coool phil ça fait plaisir que vous soyez venu,

C'est tout à fait normal... On a beau ne pas être d'accord sur tout, je ne suis pas du genre à poser des utimatums. Wink

Mon objectif premier est que le rc rallye se dévelloppe : Que ce soit chez vous, chez nous ou en Championnat de France, le seul but est de pépréniser la discipline et d'aider les clubs à se développer.

Objectif atteint ce we avec de nouveaux participants et je à ta remarque sur Narnul qui a été extra en conseil ce dimanche !!!

C'est bon ça !!!

Géolocalise toi
Back to top
Don Carnage

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

PostPosted: Wed 21 Feb - 18:35 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

Un résultat aussi serré c'est du jamais vu. Chapeau !!!

Hâte de vous voir remettre ça
Back to top
Visit poster’s website
alien racing
Modérateurs

PostPosted: Wed 21 Feb - 19:23 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

Air Dylan

Géolocalise toi
Back to top
Iznox

Chassis: MST XXX Rally

PostPosted: Wed 21 Feb - 23:47 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

Bonsoir,

Bon retour au rally pour ma pomme, après quasi 1an sans roulage du tout. Ca fait plaisir de revoir tout le monde, et des nouvelle tetes tjrs aussi peu avarent en conseils.

Bon, mon irrégularité légendaire me permet de rester en milieu de peloton, avec un pépin notoire, une esc qui se fige 1min apres l'allumage, rideau total pendant 15sec, puis tout repart. bref, a changer pour le prochain rally.
Ma principale piste d'evolution pour le prochain rally sera d'assagie la voiture, qui est top dans le sinueux, mais un cauchemar en ligne droite tellement elle est instable. Si d'ailleurs quelqu'un à une idée de reglage a toucher...

On se voit le mois prochain Wink

Chassis: TA02,MF-01x

PostPosted: Thu 22 Feb - 07:45 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

Barre anti roulie ? Je crois que Tamiya en fait une pour le xv, faut essayer Shocked
Modérateurs

PostPosted: Thu 22 Feb - 07:47 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

yes la team 77 ça fait plaisir que vous soyez venus

tableaux realisés par semanyd Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website
alien racing
Modérateurs

PostPosted: Thu 22 Feb - 08:02 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

Iznox wrote:
Ma principale piste d'evolution pour le prochain rally sera d'assagie la voiture, qui est top dans le sinueux, mais un cauchemar en ligne droite tellement elle est instable. Si d'ailleurs quelqu'un à une idée de reglage a toucher...

Salut Iznox,

A mes yeux, ce problème peut probablement venir de la rigidité trop importante du chassis. Chez MST, les plastiques, c'est du blindage...

Enlève tout ce que je t'ai dit d'enlever et tu verras déjà du mieux coté souplesse... Je te passerai d'autres infos ailleurs... Mr. Green

Géolocalise toi
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 27 Feb - 22:37 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

la video de semanyd

Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Wed 28 Feb - 06:31 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

...et mon video report en attendant les onboard Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
narnul

Chassis: Tamiya XV01 proto

PostPosted: Wed 28 Feb - 11:31 (2018)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018 Reply with quote

Iznox wrote:
Bonsoir,

Bon retour au rally pour ma pomme, après quasi 1an sans roulage du tout. Ca fait plaisir de revoir tout le monde, et des nouvelle tetes tjrs aussi peu avarent en conseils.

Bon, mon irrégularité légendaire me permet de rester en milieu de peloton, avec un pépin notoire, une esc qui se fige 1min apres l'allumage, rideau total pendant 15sec, puis tout repart. bref, a changer pour le prochain rally.

On se voit le mois prochain Wink

Alors ca c'est vraiment le plus simple à regler comme probleme, il te suffit de mettrede l'expo+ à ta radio sur la direction, genre 30% et tu verras elle sera beaucoup plus neutre autour du 0 direction donc moins reactive... j'ai eu le meme probleme la matin.

PostPosted: Today at 04:01 (2019)    Post subject: 1er rc rallye de sceaux,dimanche 18 fevrier 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels -> Championnat Rc Rally d'Ile de France All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation