Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Championnat RC Rallye NFC 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels -> Championnat RC Rally du Grand Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 20:09 (2018)    Sujet du message: Championnat RC Rallye NFC 2018 Répondre en citant

Les Lorrains ayant décidé de voler par leur propres ailes, nous voilà entre Franc Comtois (et j'espère aussi d'autres régions... ) pour une saison 2018 qui promet d'être intéressante !!!

Le calendrier :

Le rêglement complet :

Cette année encore plus que l'année dernière, nous allons aller de surprises en surprises pour nos RC rallyes avec du public le plus souvent possible, des lieux insolites, des terrains non utilisés jusqu'ici !!!

Je vous tiendrai bien sur informé... Okay

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 20:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels -> Championnat RC Rally du Grand Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation