Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

1er rc rallye d'ile de france, dimanche 18 mars 2018
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels -> Championnat Rc Rally d'Ile de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
little BREIZH

Chassis: TA02,MF-01x

PostPosted: Thu 15 Mar - 19:52 (2018)    Post subject: 1er rc rallye d'ile de france, dimanche 18 mars 2018 Reply with quote

Pas de pluie de prevu sur ma météo Smile

PostPosted: Thu 15 Mar - 19:52 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Fri 16 Mar - 10:16 (2018)    Post subject: 1er rc rallye d'ile de france, dimanche 18 mars 2018 Reply with quote

moi non plus, c est maintenu a sceaux , amenez des tonnelles si vous pouvez..

nise jour de la liste des engagés :

1 sebastien lemaire
2 sofian
3alexis
4 tooni
5 philipe buysens
6 manu
7 alex
8 teddy
9 christophe bassand
10 thomas
11 didier M
12 benjamin
13 alban
14 xavier
15 arnaud (narnul)
16 nicolas
17 tybo
18 eugene
19 eddy
20 remy
21 faniry
22 geerish
23 laurent
24 ayron
25 isais
26 charles
27 timéo

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Iznox

Chassis: MST XXX Rally

PostPosted: Fri 16 Mar - 11:27 (2018)    Post subject: 1er rc rallye d'ile de france, dimanche 18 mars 2018 Reply with quote

Ok pour sceaux. Je m'etais basee sur la meteo de mon tel.

On va etre un paquet ce dimanche. Ca fait plaisir.

Chassis: MST XXX Rally

PostPosted: Sun 18 Mar - 07:25 (2018)    Post subject: 1er rc rallye d'ile de france, dimanche 18 mars 2018 Reply with quote

Hello.

Bon, bah la meteo de mon tel avait raison. Il est l'heure de partir au rally et il y a un demi cm de neige sur la voiture et les routes. Le radar des pluie annonce un maintien de ses conditions meteo pour toutes la journée (site meteo60 par exemple).

N'ayant pas d'electronique waterproof sur aucune des 2 voitures, nous ne serons helas pas de la partie pour cette première manche du CF. Quel dommage, 1 semaine que tout est pret, les sacs fait.

Couvrez vous et amusez vous bien.
Modérateurs

PostPosted: Tue 20 Mar - 12:03 (2018)    Post subject: 1er rc rallye d'ile de france, dimanche 18 mars 2018 Reply with quote

ah xavier domage car chez nous presque pas de neige..vous avez bien fait dene pas prendre de risque mais dans ces cas la si ça se degae vous pouvez vznir fin de matinée et l aprem.. Okay faut qu on s'echange nos tel xav qu on puisse se tenir au courrant Okay au prochain on compte sur vous!

Last edited by tooni on Tue 20 Mar - 12:12 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 20 Mar - 12:10 (2018)    Post subject: 1er rc rallye d'ile de france, dimanche 18 mars 2018 Reply with quote

bonjour a tous voici les quleques photo de ce premier rc rallye d'ile de france comptant comme premiere manche du CFRCR2018 et 3eme manche du CRCRIDF 2018

malheureusement peu de pilotes finalement present a cause du temps annoncés et des obligations de chacuns mais une tres belle journée de rc rallye!
le temps a finalement été avec nous puisque nous navons pas été mouillés et les quelques flocons qui sont tombés ne nous ont pas empecher de rouler😁👍🏁

11 pilotes present et 10 a l'arrivée, le petit timeo ayant eu trop froid pour continer apres 2 speciales..
avec 10 spéciales differentes (5 dans les 2 sens) nous avons pu aprecier la modularité la piste du TTRCS a sa juste valeur!😁
la terre etait collante mais pas boueuse et les pilotes presents ont pris beaucoup de plaisir sur les 24 speciales parcourues!
bravo a tous et vivement le prochain sous le soleil d'a&vril on espere! c est le 22 avril, preparez vous!!

bientot les videos, jai un peu de temps en ce moment..

vivement le prochain! c est le CF 2 et c est le 22 avril au TTRCS Okay

Back to top
Visit poster’s website
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

PostPosted: Wed 21 Mar - 11:06 (2018)    Post subject: 1er rc rallye d'ile de france, dimanche 18 mars 2018 Reply with quote

Excellent rallye en ce qui me concerne... Okay

Très RAC Rallye si vous voyez ce que je veux dire... Twisted Evil

-> En terme de perf pure, je suis très heureux d'être au niveau de Alexis mais j'ai encore beaucoup à gagner en terme de "chance" et d'attaque...

Il faut dire que comme Sébastien l'année dernière, Alexis est vraiment notre Ogier à nous : Constant, pas forcément le plus rapide sur toutes les spéciales mais increvable jusqu'au bout sans jamais aucune faute, aucun soucis technique !!! Il est dingue !!! Shocked

Derrière, magnifique retour de thomas qui, après 1 an d'absence est déjà dans les très bons performer... Avec un chassis pas encore tout à fait au point et à sa main, ça promet !!!

A noter aussi les progrès immenses de Narnul qui dés son 2° rallye, vient gratouiller les "anciens". Impressionnant !!!

Bref, la bagarre pour le podium va être folle !!!

Bravo à tous !!!

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 27 Mar - 08:44 (2018)    Post subject: 1er rc rallye d'ile de france, dimanche 18 mars 2018 Reply with quote

cooool phil! Okay Mr. Green

la video

vivement le prochain!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:57 (2019)    Post subject: 1er rc rallye d'ile de france, dimanche 18 mars 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels -> Championnat Rc Rally d'Ile de France All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation