Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABC Hobby GOOSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C non rally -> Vos TT, pistardes, scales, etc...c' est par ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahann

Chassis: RC4WD TF2; FR-D V2;

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 08:18 (2018)    Sujet du message: ABC Hobby GOOSE Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour vous présenter le châssis qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps et que j'ai depuis maintenant 2 ans.

Et aujourd'hui il est encore plus difficile de se le procurer vu qu'ABC en a arrêté la production... Neutral

C'est donc un M-Chassis, avec un empattement de 210mm, propulsion avec un moteur en porte à faux arrière.
Trouvé d'occasion à un prix indécent, il a eu besoin d'un bon nettoyage, et surtout d'une carro digne de ce nom (celle d'origine ayant été très... personnalisée)...

Place aux photos.

Je voulais un M-châssis propulsion avec un moteur arrière depuis longtemps car je souhaite monter une voiture avec la même architecture mécanique, une voiture mythique... la Berlinette!

Le choix était donc limité au M06 de Tamiya ou à ce Goose.
Le choix du Goose s'est fait surtout en fonction des réglages possibles des trains avant sur ce châssis, des pièces d'options et du côté que je trouve moins jouet que sur le Tam.

Restait donc à acheter des jantes, pneus et carro...

Ce fut l'occasion m'essayé à l'impression 3D...

Souhaitant réaliser une réplique de la Berlinette Défense Mondiale GR.4 (pour info vendue 298 000$ en Février 2017...) de Jeannot Ragnotti, je n'étais bien évidemment pas satisfait des jantes existantes sur le marché.
En effet, je voulais une réplique des Gotti 073, comme celles qui sont montées sur l'auto qui me sert de modèle:

Je suis donc parti d'une base (qu'un membre du forum Apline avait initiée pour l'A110 au 1/8 Altaya), l'ai un peu détaillée et transmise à un ami qui possède une Hypercube.

Voici le résultat (les grises ont juste reçu une couche d'apprêt):

Voilà, un premier pas plutôt positif donc car je suis plutôt satisfait du résultat.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 08:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 12:52 (2018)    Sujet du message: ABC Hobby GOOSE Répondre en citant

Le chassis idéal pour cette carro mythique !!!

Et les jantes sont vraiment très belles... Okay

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Galahann

Chassis: RC4WD TF2; FR-D V2;

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 07:28 (2018)    Sujet du message: ABC Hobby GOOSE Répondre en citant

Merci.
Oui, comme tu dis, le châssis idéal.
Semanyd

Chassis: XV-01-3D/3PD-R1/PLD1

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:37 (2018)    Sujet du message: ABC Hobby GOOSE Répondre en citant

Salut ,

Bien sympas ce châssis , cette carrosserie .. mais attend ... une autres personne qui utilise l'impression 3D !!!
A quand les photos finales ?
Visiter le site web du posteur
jon17

Chassis: hpi rs4 rally

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:07 (2018)    Sujet du message: ABC Hobby GOOSE Répondre en citant

Tres jolies ces petites jantes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: ABC Hobby GOOSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C non rally -> Vos TT, pistardes, scales, etc...c' est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation