Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olinto

Chassis: Xv01

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 14:04 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous ;

Je m inscris sur ce forum puisque les Rc typées rallye me font de l œil depuis un moment ;
Je fais un peu de scale déjà mais de moins en moins , j aime bien bricoler et c est une grande partie dans la discipline.
Bref mon intérêt est porté sur le châssis xv01 , j ai toujours aimé tamiya tant pour les maquettes que pour les Rc , j ai un slash 4x4 mais
Je suis à des années lumières de réussir à le piloter donc il prends la poussière , du coup me voici ici Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 14:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 15:37 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu ici !

Effectivement, si tu aimes bricoler, le rc rallye devrait te plaire : y a tellement à faire dans notre discipline. ..

Et pourquoi pas un jour un rallye en corse ! !! J'en rêve. ..

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Olinto

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 15:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci ; ce qui m attire c est la transmission par courroie tous les Rc que j ai eu jusqu à présent ont des arbres de transmission ; quant à faire un rallye il faudra quand même que j apprene à maîtriser un peu la voiture Laughing
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:19 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue a toi ici Mr. Green Okay

un RC rallye en corse.... Mr. Green

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Olinto

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci ; je cherche par ci par là et j ai pas trouvé d info sur le fait de transformer un slash en quelque chose de joli pour faire une voiture de rallye ? A vue de nez les carrosseries ( les plus réalistes donc certainement avec le respect plus ou moins de l échelle ) sont pour la plupart au 1/10 et apparement le châssis du slash est plutôt en 1/8 ; avant de plonger vers l achat du xv01 j explore cette voie la Embarassed
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bhé faudrait le racourcir pour avoir max 262mm entre les axes de roue et qu il fasse 200mm de large max..tres compliqué a mon avis..surtout que le slash a un centre de gravité tres haut ce qui rend sa tenue de route compliqué..c est bcp de boulot , faut tout changer ou modifier..meme un bricolant ça demanderai un sacré budget..meme en imprimant les pieces..ducoup jpense vraiment que c est peine perdu..parcontre un slash c est tres populaire et ça se revend facilement je pense.. Mr. Green

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Olinto

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:09 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci ! C est bien ce que je pensais donc projet avorté dans l œuf ; merci pour ses précisions Okay
narnul

Chassis: Tamiya XV01 proto

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bien venu sur le forum, je possede un XV 01 achete il y a peu et j'ai fait mon premier rallye avec il y a deux semaines.
C'est une super discipline dans laquelle il faut un peu oublier les reperes ideots pour aller vite du RC conventionnel.
@ bientot j'espere

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:30 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci je vois que tu as opté pour une lancia ! Tu as fait un poste ?
narnul

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:31 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Olinto a écrit:
Merci je vois que tu as opté pour une lancia ! Tu as fait un poste ?

oui j'ai fait un post et maintenant j'ai une xsara en attendant ma future avec cockpit faite par toony d'ailleurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:34 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ha bon ??? Il y a des âmes charitables qui font de belles choses pour les autres ???
narnul

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Olinto a écrit:
Ha bon ??? Il y a des âmes charitables qui font de belles choses pour les autres ???

bien sur et dans ce monde personne n'est avare de conseils, surtout pas moi !

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:02 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

narnul a écrit:
Olinto a écrit:

bien sur et dans ce monde personne n'est avare de conseils, surtout pas moi !

C est le but des forums et c est bien que ça continue Okay
Olinto

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ça y est j attends la réception de ma lancia xv01 j ouvrirais un poste du montage; grande première pour moi puisque je n ai eu que des scales Shocked
Il ne me reste qu à choisir un servo
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:14 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bon ça !

Par contre, réserve bien la carro de delta à ton étagère ou à du roulage soft car elle est tellement belle mais aussi très fragile. ..

Je te conseille de prendre une autre carro pour aller chercher les chrono. Okay

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation