Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camion rally raid de Littel BREIZH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C non rally -> Discussions techniques sur vos R/C non rally
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little BREIZH

Chassis: TA02,MF-01x

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:40 (2018)    Sujet du message: Camion rally raid de Littel BREIZH Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

C'est un projet un peu decallé par rapport a ce que l'on fair sur ce forum, mais c'est avec un grand plaisir que je vous présente les premières photos de mon camion rally raid, c'est celui de Benjamin qui m'a fait envie, j'avoue Embarassed toujours sur une base de MST Cmx, je vous laisse découvrir :
PS : ne faitent pas attention au bordel autour

Maintenant avec l'arriére !
Avec un petit test pour les phares arriéres (bloc porte Ikea) Mort de Rire ça rend bien !

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little BREIZH

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:42 (2018)    Sujet du message: Re: Camion rally raid de Littel BREIZH Répondre en citant

little BREIZH a écrit:
Bonsoir tout le monde

C'est un projet un peu decallé par rapport a ce que l'on fait sur ce forum, mais c'est avec un grand plaisir que je vous présente les premières photos de mon camion rally raid, c'est celui de Benjamin qui m'a fait envie, j'avoue Embarassed toujours sur une base de MST Cmx, je vous laisse découvrir :
PS : ne faitent pas attention au bordel autour

Maintenant avec l'arriére !
Avec un petit test pour les phares arriéres (bloc porte Ikea) Mort de Rire ça rend bien !

Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:58 (2018)    Sujet du message: Camion rally raid de Littel BREIZH Répondre en citant

Ben ça a bien avancé ! !! Okay

Au fait, quand est ce qu'on reparle d'un rallye raid ? ??

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Chenbenj

Chassis: Tamiya XV01, F201, C

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:01 (2018)    Sujet du message: Camion rally raid de Littel BREIZH Répondre en citant

Eh eh ca prend forme.

Tu à prévu de retailler les passages de roues de la cabine ? car en l'état elle va être très basse et avec l'angle de braquage du cmx....

Si il te faut il me reste 15cm de tuyau PVC de 110 ca rend super pour les roues de 90 du CMX (je m'en suis servi à l'arrière du mien)
little BREIZH

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:16 (2018)    Sujet du message: Camion rally raid de Littel BREIZH Répondre en citant

J'avoue avoir tellement découper la cabine (structure) que je n'ai pas de probléme au niveau de la direction et du braquage, je verrai a l'usage mais merci de la proposition Okay

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:25 (2018)    Sujet du message: Camion rally raid de Littel BREIZH Répondre en citant

Avancement du projet :

Modérateurs

Chassis: proto xb44

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:28 (2018)    Sujet du message: Camion rally raid de Littel BREIZH Répondre en citant

joli Okay
Okay
t a pas peur a l avant lors de la compression en braquant? ça parais juste..

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Chenbenj

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:17 (2018)    Sujet du message: Camion rally raid de Littel BREIZH Répondre en citant

He he ca avance bien

Du coup tu utilise quoi comme materiau? je pensais que le support en bois n'était que temporaire

Attention par contre quand je vois comment j'avais ajusté ma carte plastique et que j'ai galéré pour mastiquer et rendre tout ça propre, tu devrais rendre tes angles et jointures beaucoup plus fines !
little BREIZH

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:41 (2018)    Sujet du message: Camion rally raid de Littel BREIZH Répondre en citant

Comme matériaux j'ai choisi :

Base en bois, structure en panneau de mousse entre 2 couches de papier cartonné, le tout recouvert de pvc expansé.
Aujourd'hui j'ai fait le toit, la trape et j'ai finaliser l'une des "caisse" entre les deux roues:

PS: J'ai commencer à appliquer du mastique et je n'ai pas eu de probléme particulié, la couchz d'appret révelera les imperfection de toute manière.

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:33 (2018)    Sujet du message: Camion rally raid de Littel BREIZH Répondre en citant

Beau boulot

C'est pas le mastique le soucis, c'est après justement ^^
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:21 (2018)    Sujet du message: Camion rally raid de Littel BREIZH Répondre en citant

Moi, je trouve que ça lui va bien, la déco "La Poste"... Mort de Rire

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Camion rally raid de Littel BREIZH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C non rally -> Discussions techniques sur vos R/C non rally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation