Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[xv01] lancia delta intégral repsol
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Vos R/C -> Tamiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olinto

Chassis: Xv01

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:31 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

Bonjour à tous , elle est là ! Tout le boulot reste à faire évidement , photos du montage des qu il commence Rolling Eyes
C est une première j ai jamais monté autre chose que des scales ... c est surtout la peinture du lexan qui m inquiète on verra bien Mr. Green

J ai même reçus l option de l intérieur Mr. Green

Dernière édition par Olinto le Ven 30 Mar - 16:29 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:36 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

Toujours une aventure de monter son 1er châssis mais tam, c'est facile prends bien le temps, y a pas d'urgence. .. Okay

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Olinto

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:25 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

J ai lu un peu tout ce qu on pouvait rajouter ou pas comme options .... je vais appliquer la règle du AQCM ( attendre que ça merde) et au fur à mesure je changerai ce qui tient pas au traitement que je lui affligerai et vu que mon pilotage est égal à zéro ce qui augmenterai les performances serait inutile.
Par contre pour les différentiels ( d habitude il y en a pas ou plutôt bloqués dans ma discipline de prédilection) je pensais mettre de la graisse et pas de l huile ? Aussi j ai vu que la mousse des pneus est en bande il faut la coller mais avec quelle colle ?
Chenbenj

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:13 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

Dans les diff si tu met de la graisse elle sera expulsée sur les contours, ca ne changera pas grand chose.

Dans le mode d'emploi ils font mettre l'huile des amortos, de la 900 cst. J'ai fait 6 mois comme ça et ça marche déjà très bien, ensuite teste d'autres viscosité là je viens de mettre plus dur mais je sais que certains sont adeptes du très très dur.

La mousse des pneus je ne l'ai pas collée contrairement à ce qui est indiqué, aucun soucis à signaler. De toute façons les pneus Tamiya sont tellement dur qu'il se déforment à peine, ça risque pas de bouger Mr. Green

Les prochains coups redimensionne tes photos, tu fait buguer l'affichage Wink
Olinto

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:29 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

Merci pour les précisions , les mousses je suis pas convaincu qu elles ne bougent pas , les différentiels je suivrai ton conseil je verrai bien si ça fuie et pour les photos
Je sais pas pourquoi elles sont si grosses pourtant le lien dit que c est pour les forums j ai qu un téléphone et pas de pc si ça gêne je mettrai plus de photos
Chenbenj

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:31 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

C'est pas la fin du monde si tu ne peux pas redimensionner les photos t'inquiète pas Wink
Olinto

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:30 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

Very Happy je m inquiète pas mais j aime pas faire chier le monde je testerai un autre lien la prochaine fois , par contre pour l option de l intérieur ça se peint avec des peintures classiques ou il faut des spécifiques pour le lexan aussi (ps tamiya)?
Olinto

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:08 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

J ai attaqué le montage .... deux bonnes heures pour ca Mort de Rire , en suivant scrupuleusement la notice

A priori j ai trouvé un hébergeur d image qui redimentione
Olinto

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:20 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

Mes petites avancées du jour ... j ai galèré à trouver les caches poussières dans les sachets ....

Voilà c est pas le Pérou mais ça prend forme
Olinto

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:59 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

La suite :

J ai mis de l huile d amortisseurs axial dans les différentiels je sais pas si j ai eu une bonne idée...
Embarassed si non Rien d extraordinaire mais ça avance
Olinto

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:26 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

Servo et amortisseurs posés Mr. Green
Iznox

Chassis: MST XXX Rally

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 05:27 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

c'est beau quand c'est neuf Very Happy

Bonne fin de montage, et surtout, bon roulage par la suite!

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 07:36 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

Ca va bientôt envoyer du pâté ! Mr. Green
Olinto

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:34 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

Merci Okay il reste à bien implanter l électro et surtout coller les pneus et peindre la carro deux trucs que je n ai jamais fait Sad
narnul

Chassis: Tamiya XV01 proto

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:14 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol Répondre en citant

il faut enlever le sauve servo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: [xv01] lancia delta intégral repsol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Vos R/C -> Tamiya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation