Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vends Tamiya XV01 Long Dampers (Lancia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Autres -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud

Chassis: TT02

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:26 (2018)    Sujet du message: Vends Tamiya XV01 Long Dampers (Lancia) Répondre en citant

Bonjour,
je vends un XV01 Tamiya Long Damper Spec en très bon état, qui a tourné 5 à 6 packs maximum.
Carrosserie Lancia abimée par endroits.
Deux paires de jantes & pneus mini-pins en plus (neufs).
Avec boite d'origine et manuel.
Nu sans électronique.

Tarif : 150E, pas d'envoi à venir récupérer sur Paris.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alesk

Chassis: TT02Ra+TT02 piste+FF

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Vends Tamiya XV01 Long Dampers (Lancia) Répondre en citant

Salut.
Quand tu dis "sans électronique", ça veut dire que tu enlèves quoi? Le moteur, le récepteur, le variateur?

Si je bois c'est pour me mettre au niveau des imbéciles qui mentourent mais ce qui minquiète c'est que je bois de plus en plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Vends Tamiya XV01 Long Dampers (Lancia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Autres -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation