Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation rratatouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rratatouille

Chassis: XV-01, DT-03, SCT

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:27 (2018)    Sujet du message: Présentation rratatouille Répondre en citant

Coucou,

Cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrit sans jamais avoir prit le temps de passer par la case présentation.

Rémy (rratatouille), j'ai 28 ans pour l'instant, je suis en Essonne (91 )

J'ai découvert le RC rally en début d'année 2017 en me baladant dans le parc de Sceaux puis en fouinant sur internet.
J'ai fait mon premier rally en Mars 2017 (rally du Touquet) avec une voiture de prêt (Merci Manu Very Happy ) malgré mes piètres performance j'ai bien kiffé Okay
Depuis, j'ai acquis un XV-01 Long Damper, une carrosserie, des batteries, une manette etc. l'équipement nécessaire pour la faire rouler quoi Smile et j'ai intégré la "Team Massy Racing" (des grands zinzins de la gâchette ces mecs Embarassed Mr. Green ) c'est l'éclate totale, le grand kiffe Mr. Green

Voilà voilà, maintenant on se retrouve sur la piste

Exclamation Attention j'aaaaarrrrriiiiiiiiiiivvvvvveeeeeee

Ciao les ami(e)s Okay

Arrow Rémy Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:59 (2018)    Sujet du message: Présentation rratatouille Répondre en citant

officiellement bienvenue sur RCR remy tatouille lol Mr. Green content que tu passe de bons moments!

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Reez

Chassis: XV-01

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:30 (2018)    Sujet du message: Présentation rratatouille Répondre en citant

J'espère que je te rattraperai dans pas si longtemps, c'est à mon tour de faire des mauvais temps ;)
(mais j'ai pas fini à pied hein Manu ;)
Chenbenj

Chassis: Tamiya XV01, F201, C

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:41 (2018)    Sujet du message: Présentation rratatouille Répondre en citant

Ca commence déjà à chambrer Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Présentation rratatouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation