Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

réfection de la piste
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> Autres -> Discussions de bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
superttman

Chassis: ajaprod

PostPosted: Mon 21 May - 12:05 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

je lance l'idée:

appel de dons € pour que le staff du RC rally ait cette outil : https://www.youtube.com/watch?v=52bg4Lf3m0I

il faudrait aussi une débroussailleuse électrique en prêt ou d'occaz pour y brancher l'outil

Publicité

PostPosted: Mon 21 May - 12:05 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Thu 31 May - 13:27 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

super comme outil! ça s'installe sur n import quel debroussailleuse?

au TTRCS un membre en a une electrique mais ça se vide vite..

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
superttman

PostPosted: Fri 1 Jun - 17:34 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

J'ai une question est-il obligé d'utiliser une machine électrique ne peut-on pas utiliser une thermique
tooni
Modérateurs

PostPosted: Tue 5 Jun - 06:18 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

machine electrique imposée malheureusement..

Back to top
Visit poster’s website
superttman

PostPosted: Tue 5 Jun - 18:19 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

y a t'il possibilité de bosser sur la piste ce vendredi ?
little BREIZH

Chassis: TA02,MF-01x

PostPosted: Thu 7 Jun - 09:32 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

Oui, pas de soucis ! Tu compte faire quoi ?

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

PostPosted: Thu 7 Jun - 09:55 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

superttman wrote:
y a t'il possibilité de bosser sur la piste ce vendredi ?

On peut se donner rendez vous si tu veux.
Back to top
Don Carnage

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:14 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

Salut,
Bien sûr que c'est possible.

Quel serait l'horaire de passage ? Ça serait sympa de faire ça à plusieurs. Et puis c'est l'occasion de faire les présentations avec le personnel du parc.

Dernièrement il y a eu la pose de diverses bordures en bois. Jusque là pas de souci ça respecte le cahier des charge du département on est bon ! Okay

Et puis les abords de la piste ont été debroussaillés la semaine dernière ce qui a eu pour effet de la rendre bien visible lors de l'inauguration de notre nouveau tracé TT. J'ai eu bien des questions à propos des rallyes. Les gens n'osent pas trop se lancer mais passeront voir lors du prochain sur site.

NB: il n'y a pas eu de demande d'accès en véhicule pour demain.
Back to top
Visit poster’s website
superttman

PostPosted: Thu 7 Jun - 19:20 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

pour bosser il faudrait la grande rallonge electrique pour brancher une moto bineuse electrique

moi je n'ai qu'une rallonge de 5ml

si quelqu'un à une machine comme cela ce serait super

https://www.castorama.fr/bineuse-electrique-1er-prix-fpt800-30cm-800w/34549…
Chenbenj

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

PostPosted: Thu 7 Jun - 21:11 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

Je te propose qu'on s'organise ça un peu mieux qu'a l'arrache au dernier moment Smile

Le prochain rallye du 24 juin sera un forest, donc ca laisse du temps pour bosser sur la piste. A noter aussi que la piste est de moins en moins bosselée car se tasse bien.
Si on retravaille dessus ca va repartir pour un champ de patates avec le risque de ne pas avoir assez de pluie pour bien tasser derrière...

En général on s'y retrouve à 2 minimum ça permet de se challenger sur les points de vue et on roule dans la foulée pour tester les passages.

J'ai la rallonge qui va bien mais j'ai encore jamais demandé à ouvrir la borne forain en semaine. Eugène est ce qu'il faut envoyer un mail ?

J'aimerai bien qu'on se coordone avec Tooni afin de déterminer les priorités. (Elargir certaines sections actuelles?, bordures bois et fagots?, nouvelles intersections? tracé au fond vers la clôture? Tracé sur le stabilisé? tracé devant le route? ...)

Ca me semble plus raisonnable de se planifier cela semaine prochaine Wink
Back to top
superttman

PostPosted: Thu 7 Jun - 21:25 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

Ok
tooni
Modérateurs

PostPosted: Fri 8 Jun - 06:22 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

jai des rallonge les gars mais jbosse aujourd 'hui tout le journée..on peu eventuellement organisé ça pour un weekend sachant qu il faut aussi aller rouler a verrieres avant le rallye du 24 histoire d'y faire une trace..et que le prochain rallye au TTRCS est le 9 septembre..donc on a tout l'étét pour taffé la piste Okay

coool ton outil alex, faut juste qu on s'organise..oui des partie a élargir..les intersection jcrois qu on est bon, c est surtout applanir qu il faut (nottamant la partie super speciale qui est un vrai champ de mines..)

avec le temps de ses derniers jour la terre doit etre bien meuble encore faut il un rayon de soleil pour bosser..

voila plusieur choses au programme organison ça Okay

Back to top
Visit poster’s website
superttman

PostPosted: Fri 8 Jun - 12:05 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

bon j'ai trouvé l'outil
une tondeuse Electrique avec une lame scarificateur
pour niveler le tracé et créer un tracé comme celui de Belgique qui est incrusté entre les bordures naturelles
superttman

PostPosted: Fri 8 Jun - 12:57 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

Ça y est je viens de la tester ça marche impeccable pour raboter le circuit

little BREIZH

Chassis: TA02,MF-01x

PostPosted: Fri 8 Jun - 17:34 (2018)    Post subject: réfection de la piste Reply with quote

Ça fonctionne bien ! Et en plus sur une Wolf !!

PostPosted: Today at 17:25 (2019)    Post subject: réfection de la piste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> Autres -> Discussions de bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation