Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

revision du XV de Faniry

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Vos R/C -> Tamiya
Previous topic :: Next topic  
Author Message
superttman

Chassis: ajaprod

PostPosted: Tue 26 Jun - 20:17 (2018)    Post subject: revision du XV de Faniry Reply with quote

petite TUTO sur la revision des amortos pour ne plus qu'ils fuit ... et graissage des diff

voici 3 facons de monter les joints ... à gauche ma facon au centre 1 joint torique + une rondelle plastique et à droite 2 joints toriques

et voici ce qu'il y a de mieux pour prevenir des fuites il faut couper des rondelles de 1.5mm de durite silicone et mettre une rondelle plastique entre les deux au montage
les 4 arêtes ainsi créer forme autant de racleurs pour essuiller la tige centrale

Publicité

PostPosted: Tue 26 Jun - 20:17 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chenbenj

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

PostPosted: Wed 27 Jun - 10:44 (2018)    Post subject: revision du XV de Faniry Reply with quote

Super tuto merci !

je vais tenter ça sur le camion, j'ai jamais vu des amortisseurs fuir autant Rolling Eyes
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:30 (2019)    Post subject: revision du XV de Faniry

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Vos R/C -> Tamiya All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation