Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau sur le forum et dans le RC en fait..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostrider88

Chassis: J'y réfléchi

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:53 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum et dans le RC en fait.. Répondre en citant

Bonjour à tous ! Laughing

Je m'appel Yohan, j'ai 30 ans ! Je vais me lancer des le RC ( il n'y a pas d'age hein ! Wink )

Au fil de mes recherch je suis tombé sur ce forum qui est une vrai mine d'or, car il faut avouer que les infos sur le rally RC ne cours pas les rues !

Je n'ai pas encore acheter de RC car en fait je ne sais pas vraiment vers quelle discipline m'orienter.

J'étais attiré au départ par les crawler, puis les rock racer, puis le drift et enfin le rally.

Je me dis que le rally permet de rouler sur tous types de terrain donc je me dis que c'est l'idéal pour apprendre et se faire plaisir! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:41 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum et dans le RC en fait.. Répondre en citant

Bienvenu ici !!!

Oui, il y a déjà pleins de renseignements sur ce fofo... Et on essaiera de t'apporter des réponse à tes questions...

En tout cas, n'hésites pas à bien lire tous les topics pour te faire une idée sur le rc rallye. Il y a aussi un excellent club à Sceaux près de paris. Okay

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Chenbenj

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum et dans le RC en fait.. Répondre en citant

Bienvenue !

Il y a un rallye le 9 septembre au parc de la grenouillère à Antony si tu souhaite essayer à une pause tu y sera le bienvenue Okay
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:27 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum et dans le RC en fait.. Répondre en citant

BIENVENUE ICI Mr. Green Okay

en effet le rc rallye est polyvalent et assé accessible, a bientot sur les speciales

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum et dans le RC en fait..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation