Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix chassis polyvalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> R/C Rally -> Discussions spécifiques aux chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostrider88

Chassis: J'y réfléchi

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:06 (2018)    Sujet du message: Choix chassis polyvalent Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je débute dans le RC et en fait je ne sais pas vers quelle discipline m'orienter ! Du coup je veux m'orienter vers un chassis evolutif ! C'est à dire que je veux partir sur un montage rally mais pourquoi pas, par la suite faire les modifs qu'il faut pour obtenir un setup piste ou drift par exemple.

Du coup je m'interesse au TT 02 mais lequel... B ?, T ?, S ?

ET puis il y à le XV qui à l'air très interessant !

Je précise que je ne vais pas rouler sur piste en club. Juste pour le plaisir autour de chez moi, parking, chemin avec quelques bosses. Je verrai par la suite comment sa évoluera en découvrant ce que je préfère avec la pratique.

Je suis tout ouïe sur les précieux conseils que vous pourrez m'apporter ! Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:48 (2018)    Sujet du message: Choix chassis polyvalent Répondre en citant

Direct dans le vif du sujet !!! C'est bien... Okay

Alors, le TT02 est plus un chassis piste qu'un chassis offroad si tu vois ce que je veux dire... il va nécessité un peu de travail sur les suspensions pour aller jouer dans la terre et sur la direction pour pouvoir faire du drift. On en voit très très très peu en rc rallye...

En rc rallye, on voit beaucoup le tam' XV01. Il est quasi prêt pour le rallye d'origine et te permettra donc d'aller jouer sur un peu tous les terrains.