Rc rally Index du Forum
Rc rally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlohaBeetle

Chassis: Sand Scorcher 2010

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:38 (2018)    Sujet du message: salut à tous et à toutes Répondre en citant

Salut à tous et à toutes

je me présente, Jocelyn, alias AlohaBeetle, 37 ans, habitant à VERDUN (55)

Je possède un Sand Scorcher 2010 et je souhaite me lancer dans le RC Rallye.
Mon fils (6ans) aimant les voitures radio-commandées et le rallye aussi, j’espère pouvoir partager ça avec lui.

photos du Sand Scorcher à venir

Je possède aussi un VW Combi split Maisto 1/10 que voici

Je possède également une 206 WRC Tamiya 1999 en 2wd que j'ai récupéré sur une brocante mais la radio-commande est cassée, d'ailleurs je ne sais pas comment faire du coup. photos dans la section adéquate;

J'ai déjà réalisé quelques maquettes 1/24 non motorisée et mon Sand Scorcher, c'est tout.

En bref, je n'y connais pas grand chose au RC et encore moins au spécifications du RC Rallye, je suis preneur de touts conseils notamment pour refaire rouler cette 206 dans un premier temps et se lancer sur un autre projet par la suite !

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenbenj

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:53 (2018)    Sujet du message: salut à tous et à toutes Répondre en citant

Bonjour. Bienvenue parmis nous ! .

Tres sympa le Combi
alien racing
Modérateurs

Chassis: ALIEN Racing ;o)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:23 (2018)    Sujet du message: salut à tous et à toutes Répondre en citant

Bienvenu ici !!!

Verdun ? ben tu n'es pas trop trop loin des 3 championnats RC rally existant actuellement... Okay
Bon, le championnat Lorraine est fini mais il reste encore le championnat Nord Franche Comté et le Championnat parisien.

Tu verras tous les règlements dans les sections adéquats.

Allez, bonne lecture !!!

Géolocalise toi
http://www.mappemonde.net/carte/RC-Rallymen-France/France.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: salut à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rc rally Index du Forum -> Membres -> Présentations des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation