Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveautés reglement 2019.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chenbenj

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

PostPosted: Mon 29 Oct - 18:49 (2018)    Post subject: Nouveautés reglement 2019. Reply with quote

Le doublage est un sujet qui a été mal amené, mal (pas) annoncé et qui a donc été mal vécu.

Oui on est des parisiens a nous exprimer dessus en l'occurrence 3. Mais meme dans d'autres régions moins représentés certains font la grimace. Je m'en fout de prendre des coups ( surtout sur un forum). Mais si quelqu'un ne veux pas s'exprimer c'est son droit.
Mais arretez de crier au vilain parisien c'est un peu facile !

Arretez aussi de déformer nos propos. Merci

Mais faisons la politique de l'autruche. Ignorons le problème, car c'en ai bien un. Vous avez raison, c'est bien connu un problème se ressoud de lui même

Ciao
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Oct - 18:49 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:16 (2018)    Post subject: Nouveautés reglement 2019. Reply with quote

willou,on vous explique juste que si on doit organisé des manches pour unCF il faut que ce CF soit juste.c est tout.

si ça fait de nous les mechants tant pis...mais on ne participera pas a un CF avec des regles injuste..et c'est domage car notre reglment fonctionne bien pour le CF, la preuve etant que ça fonctionne bien cette année...

et cest bien vous en voulant imposé cette regle injuste qui etes entrain de tout pété..mais peut etre est ce votre but finalement pour pouvoir imposé vos regles injuste a terme et pour pouvoir vous faire mousser aupres de la fédé ,boutiques,sponsors ,politiques etc...

et on s'est aussi battu pour notre piste et notre club qui est un des dernier a avoir une piste exterieure TT et la seule piste rc rallye d'ile de france et a moin de 10km de paris centre.vu les difficulté administrative que le club a endurer, on a pas claqué des doigts, on a donner bcp de temps et d energie pour en etre la ou on en est!

au debut le championnat existait sans club pendant 2 ans et avec les meme regle , on roulais a la sauvage avec des batterie de voiture 1/1 pour alimenter les ordis et les accus..dans les bois, sur les parking (a la place des gitans qui vooulais sy installer une fois) sur des stades abandonner, on avait les meme regles et autant de participants.. et tout le monde repartais avec le meme smile qu aujourd hui car content d'avoir pu se depenser dans l effort et de se voir s'amelioré au fil des rallyes ce qui est toujour le cas aujourd hui!

pas grave nous on continura a rouler dans le bonne humeur et avec des regles qui ne defavorisent personne et rendent le rc rallye accessible a tous de 6 a 60ans qu il soit champion du monde ou pas Mr. Green Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:11 (2019)    Post subject: Nouveautés reglement 2019.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation