Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Choix chassis

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DOMINI04

Chassis: TT

PostPosted: Sun 13 Jan - 09:27 (2019)    Post subject: Choix chassis Reply with quote

Bonjour à tous

Je voudrais me lancer dans le rally rc en loisir mais je ne sais pas quelle chassis choisir à un prix sympa , j'ai vu le Xv01 , les rally legends, les tamiya....j'aimerais donc avoir vos avis et impressions pour mon futur achat

Bonne journée

Dominique
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jan - 09:27 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
little BREIZH

Chassis: TA02,MF-01x

PostPosted: Tue 15 Jan - 08:02 (2019)    Post subject: Choix chassis Reply with quote

Bonjour Dominique !

Le XV01 est le chassis basique pour le rc-rallye, les rallyes legends ne sont cependant pas adapter a cette pratique...

Chassis: TT

PostPosted: Tue 15 Jan - 08:15 (2019)    Post subject: Choix chassis Reply with quote

Merci pour ta réponse, je me suis lancé....j'ai trouvé une Xv01 Very Happy
Back to top
Chris RC Shop

Chassis: En attente

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:36 (2019)    Post subject: Choix chassis Reply with quote

little BREIZH wrote:
Bonjour Dominique !

Le XV01 est le chassis basique pour le rc-rallye, les rallyes legends ne sont cependant pas adapter a cette pratique...

ah bon pourquoi ?
Visit poster’s website
Alban le dément
Team Polychromie

Chassis: Xv-01 Civic Type R

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:51 (2019)    Post subject: Re: Choix chassis Reply with quote

Bienvenue toi Dominique

Très bonne idée ont est ici pour te conseiller.

Alors il y a plein de châssis en Rc rallye qui tourne. Le rallye légende roule depuis peux il faut ce renseigner auprès des pilotes.
Après c'est comme tout un tt-01 d'origine ne peux pas faire de rallye du moin c'est un peux compliqué.

Il faut savoir si tu aime préparé tes autos toi même.
Alors tu peux partir sur des chassis plus pistarde à modifier
Ou si tu es pas bricoleurs et que tu veux quelque choses qui roule de suite sans te prendre la tête et qui fonction bien.
Alors regarder les ( xv-01 / Mst xxx rallye)

Tien nous au courant.
Bonne recherche 😋

DOMINI04 wrote:
Bonjour à tous

Je voudrais me lancer dans le rally rc en loisir mais je ne sais pas quelle chassis choisir à un prix sympa , j'ai vu le Xv01 , les rally legends, les tamiya....j'aimerais donc avoir vos avis et impressions pour mon futur achat

Bonne journée

Dominique

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:43 (2019)    Post subject: Choix chassis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation