Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tb 02 rally
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Vos R/C -> Tamiya
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titidelille

Chassis: tb02

PostPosted: Mon 28 Jan - 15:29 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

salut a tous

des tb 02 en rally il n y a pas des tonnes Laughing
la mienne initialement achete pour faire du drift sans grand succes forcement c est modifie en rally car faire du drift avec le tb s apparente plus a faure de l appelle contre appelle comme un rally en fait Very Happy donc apres avoir maitrise la rt de la glisse sur le beton, je l ai modifié en pure rally
pas mal de modif comme pour qu elle tourne plus avec des cardans cvd et qq coups de lime
modif des amortos avec chape longue et nouveau ressort pour etre a 23mm de hauteur de caisse avec les pneu rally
j ai fait aussi des protection lateral et de tres moche garde boue avant pour eviter de remplir la baignoir lol et pour avoir fait un essai dans la neige c est impec
en carrosserie c est une focus hpi et come les hpi sont plus large que du tamiya j ai mis des cales donc avec roue a deport de 9 c est impec/

niveaiu eclarage j ai fabique une rampe maison, pas joli joli mais ca eclair de folie et j ai rajouté comma dans la version dans la version monte carlo 2 gros projeo lateral qui rendu super bien honnetement. donc au tt 6 projeot led de 1w hihi

en moteur j ai un modeste 21T made in chinois et d apres ce que j ai vu c est du 21x4 donc coupleux mais pouir le moment ca va. j ai aussi un 15x2 mais origine inconnu. j ai eu ca qd je l ai achete.

en batterie une 7.2v en 5000 ce qui permet de jouer assez longtemps
mon esc un hitec hfx mais sans marche ar. un peu chiant mais c etait avec.

en radio le plus basic une futaba 2er mais le volan,t je n aime pas du tout.
j ai hate de trouver un vrai circuit car tt seul, ca va un moment.
qd je vois les videos des polonais et tcheque, les gars ont de super circuit

je vous mettrai des photos
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 15:29 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AlohaBeetle

Chassis: Sand Scorcher / TT01

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:59 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

as-tu des photos de ta focus ?
Back to top
titidelille

PostPosted: Tue 29 Jan - 08:21 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

salut

je vais faire des photos ce soir sous plusieurs angles
Back to top
Chenbenj

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

PostPosted: Wed 30 Jan - 09:10 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

Le 21 tours en rallye sera amplement suffisant au début. On est rarement à fond ! Mr. Green
Back to top
titidelille

PostPosted: Wed 30 Jan - 13:02 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

oui de ce que je vois en video de rally ca ne vas pas surper vite et puis il faut courir apres lol.

je crois que je suis en 20/61, je tire court maxi 25kmh je crois.
je n ai pas essaye encore le 15T que j ai.

hier soir j ai travaille sur les bavettes ar, ja dorre les bavette sur une voiture
Back to top
titidelille

PostPosted: Wed 30 Jan - 13:08 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

voici des photos de la focus
Back to top
titidelille

PostPosted: Wed 30 Jan - 13:11 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

je n arrive pas a inserer la photo. qd je fais envoyer rien ne se passe
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Wed 30 Jan - 13:57 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

pour les photos u dois les importés et envoyé le fichier(premier petit onglet "envoyé" a coté du module d'importation) pour qu il te genere 2 liens,

un en taille reel et un en miniature, tu choisi ton lien et tu l insere dans la redaction de ton message avant d'envoyé le message( gros onglet "envoyé" en bas de page de redaction)

j espere que je suis clair..et que tu vas y arrivé Mr. Green Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
titidelille

PostPosted: Fri 1 Feb - 08:10 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

Back to top
AlohaBeetle

PostPosted: Fri 1 Feb - 08:35 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

sympa cette focus, j'adore les bavettes, tu les a faites comment ?
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Fri 1 Feb - 09:46 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website
titidelille

PostPosted: Sat 2 Feb - 11:43 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

pour les bavettes hyper simple.
tu prends du venilia mais je l ai colle a la neoprene pour eviter que ca se decolle avec l eau. en plus comme c est souple ca bouge comme de vrai. ce matin je les ai attaché avec de petit cable sur l ar

je vais mettre aussi une photo avec la rampe e phare allume et franchement la nuit ca eclaire comme de vrai voiture de rally en 160w. c est des 5 mm de diametre. la j attends des 10mm pour mettre dans les lateral.

avec la neige qui est tombe j ai fait des essai et les pneu block fonctionne super bien. je voulais faire un train de pneu clous mais franchement pas la peine

ah oui mon diff ar est bloque pour avoir plus de derive et aussi car le tb02 n est pas repute tourner fort meme avec des modifs
Back to top
AlohaBeetle

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:47 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

Okay
Back to top
titidelille

PostPosted: Tue 19 Feb - 12:12 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

bonjour

petite evo, je me suis trouve qq moteurs certes ancien mais que je vais essayer

un lrp runner2 mais je ne sais pas combien il a de tour
*
un orion 16x3
un 11x3 mais la trop puissant pour le rally donc pas la peine
un orion typhoon en 23T JE Pense qu ils sera le 1er
et un trinity dirtinator mais paeil je ne sais pas le nombre de tours

donc je vais essaye le 16x3, le runner et le 23T voir l endurance et perfo

je me suis inspire aussi de modif sur un tt pour le braquage donc ca aussi a voir

et un protege carter. j en avait un en alu maison mais trop soft. j ai taille une piece inox mais la trop lourd donc ca sera un metal en 8/10 voir ce que ca donne.
Back to top
tooni
Modérateurs

PostPosted: Wed 20 Feb - 06:45 (2019)    Post subject: tb 02 rally Reply with quote

des photos, des photos..! Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:50 (2019)    Post subject: tb 02 rally

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Vos R/C -> Tamiya All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation