Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Différentiel à billes ou Spool ?

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Buk

Chassis: MST xxx

PostPosted: Fri 5 Apr - 18:07 (2019)    Post subject: Différentiel à billes ou Spool ? Reply with quote

Salut,

Mon premier post pour me conforter ou pas dans ma décision de changer mes différentiels dans ma MST XXX rally par un spool a l'avant dans un premier temps, voir peut être un second à l'arrière dans un futur proche.

Vous en pensez quoi ?

Plutôt que de bloquer les différentiels avec de la graisse ou de l'huile bien épaisse ça me parait plus logique et plus solide,
non ?

merci d'avance pour votre avis
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Apr - 18:07 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Sat 6 Apr - 06:07 (2019)    Post subject: Différentiel à billes ou Spool ? Reply with quote

salut, pas forcement car au final on fait pas du franchissement et pour passé des virages rapides c est bien que les diff puissent agire..apres test mais avec les spool, ça risque d 'etre tres rigide et dangereux pour ta transmission et moteur , c est pas du drift , on a besoin de grip , avec 2 spool la denue de route rique d'etre limité surtout avec des suspattes souple comme on a besoin en rallye.. Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Buk

Chassis: MST xxx

PostPosted: Sat 6 Apr - 16:25 (2019)    Post subject: Différentiel à billes ou Spool ? Reply with quote

Donc peut être favoriser un spool à l'avant et 1 diff à billes à l’arrière alors Wink

Par contre est ce que ldes couronnes en métal se montent dessus ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Tue 9 Apr - 17:51 (2019)    Post subject: Différentiel à billes ou Spool ? Reply with quote

moi jai que des diff a pinions, moin sensibles a la poussiere et c est le cas de la plus part en rallye, a l'avant ezt a larriere..le spool a l'avant on va pas assé vite pour que ça fonctiionne comme en touring..

apres chacun met l'huile qu il sent le mieux pour commencé jte dirait de la 100 000 cst avant et arriere, prend aussi de 50000 et de la 20000 pour testé si tu veux certains mettent des valeurs differentes a l avant et l'arriere dautres pareil a l'avant et l'arriere.. a toi de voir tes sensations.. Okay

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:25 (2019)    Post subject: Différentiel à billes ou Spool ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Chassis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation