Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels -> Championnat Rc Rally d'Ile de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CRCRIDF organisation
Modérateurs

Chassis: Championnat RC Rally

PostPosted: Thu 5 Sep - 11:04 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

bonjour à toutes et tous Mr. Green

le championnat de rc rallye d'ile de france se poursuit avec la 5eme manche le dimanche 22 septembre 2019 sur les spéciale du TTRCS!

le championnat de rc rallye d'ile de france 2019 continue avec cette 5eme manche!

le 2eme rc rallye du parc aura donc lieu sur la piste permanente du TTRCS situé dans le parc des sport de la grenouillere au sein du parc départemental de sceaux le dimanche 22 septembre 2019
148 Avenue du Général de Gaulle, 92160 Antony

maps :
https://www.google.fr/maps/place/S.e.a Drion/@48.7621769,2.2965607,734m/dat…

en cas de grosse pluie annoncée pour la date prevue nous nous replirons a l'abri du parking couvert de cora massy. Neutral Okay

participation : 5 euros + 1 euro pour les pilotes non membre du TTRCS
location de puce : 5 euros
possibilité de louer une voiture, demandez lors de votre inscription

programme:

8h/8h30 : installation de la spéciale des stand et du décors

9h00 : contrôle technique, distribution des numéros, tirage au sort comité de pilotes.et discours direction de course

9h15 : toutes les voitures au parc fermé, départ du rallye

12h30/13h :pause déjeuné, pas de restauration possible dans les parrages, prevoyez pic nic , boissons, barres energetiques café petit dej

16h : arrivée du rallye

16h/16h30 : rangement de la spéciale

16h30 remise de prix rallye

règlement : le rallye se deroulera suivant le reglement du championnat de rc rally d'ile de france 2019 :

http://rcrally.vraiforum.com/t3626-CHAMPIONNAT-DE-RC-RALLYE-D-ILE-DE-FRANCE…

le règlement sera distribué a chaque pilote et devra et lu et signé par ces derniers

nom, age/catégorie du pilote
chassis
carrosserie
équipe
numéro de puce/mention "loc puce"

ou sur facebook en s'inscrivant a l'evenement

inscrivez vous nombreux pour continuer la saison 2019 en beauté
Publicité

PostPosted: Thu 5 Sep - 11:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mann72
Team Massy

Chassis: MST MS-01D / XV-01R

PostPosted: Thu 5 Sep - 21:33 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

Lefevre Hermann 37 ans
TT01 moteur brushed 21t
New beetle Hpi
Team : RRT
Loc puce
Et j'ai hâte d'y être 😉👍
justkill28

Chassis: hpi sprint 2/tt01/ff

PostPosted: Thu 5 Sep - 21:57 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

Leblanc Nicolas 29ans
tt01
206 wrc
Team : RRT
loc puce

Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Mon 9 Sep - 05:23 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

tooni /senior
xb44.3
toyota yaris
000720
TMR1

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
Reez

Chassis: XV-01

PostPosted: Mon 9 Sep - 07:31 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

David / Veteran
XV01
Subaru Impreza 1999
001043
Back to top
burzet

Chassis: TT01

PostPosted: Wed 11 Sep - 08:20 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

Sauf empêchement de dernière minute comme la dernière fois, présent pour mon 1er rallye.

Burzet / 48 ans vétéran
TT01
Impreza 2004 ( ou Yaris si prête à temps )
Loc puce

Tooni, je te fais un sms dans les prochains jours pour 1 ou 2 précisions.
Back to top
Chenbenj

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

PostPosted: Wed 11 Sep - 11:20 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

Benjamin / 36 / senior
Tamiya xv01
Subaru Impreza 2008
Team Massy Racing 2
Puce 001033
Back to top
Max

Chassis: Rien

PostPosted: Tue 17 Sep - 21:37 (2019)    Post subject: Rally septembre 2019 Reply with quote

Maxime / 18 / senior
Tamiya xv01
Subaru Impreza 2008
Team Massy Racing 2
Back to top
Don Carnage

Chassis: Mini SCT Losi, Mini

PostPosted: Wed 18 Sep - 21:03 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

Salut,
Je serai là dimanche matin.
Pour cette fois je vais laisser le volant et je ferai le mécano + porte bb Wink

Maxence / 6 / poussin
Traxxas mini SCT
Camaro
...

(On arrivera un peu après le début du rallye)

Bons préparatifs à tous et à très viiiiite !!!
Back to top
Visit poster’s website
burzet

PostPosted: Fri 20 Sep - 11:14 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

La nouvelle carrosserie est prête. Donc, 1er Rally pour moi et 1ers tours de roues de la Yaris.

A dimanche
Back to top
Chenbenj

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

PostPosted: Mon 23 Sep - 20:18 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

Hello les pilotes, ca a été le nettoyage pas trop de dégats ?
Back to top
burzet

PostPosted: Mon 23 Sep - 21:34 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

Chenbenj wrote:
Hello les pilotes, ca a été le nettoyage pas trop de dégats ?

Juste le triangle qui était déjà malade et qui a fini par rendre l'âme...
Rarement eu une voiture aussi sale. Mais c'était une boue pas collante du tout. Génial, un coup de jet d'eau et la voiture était propre à 90%. Séchage et finition du nettoyage terminés hier soir. J'ai commencé à travailler sur quelques petites choses pour améliorer les perfs mais le plus gros du boulot reste sur le bonhomme Wink))

A la prochaine
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Wed 25 Sep - 06:05 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

ouuyes bravo a tous! Mr. Green tres sympa comme rallye ça a fait du bien de rouler, la boue ça fesait longtemps mais au final c est bien sympa a piloté Mr. Green vendredi jaurai le temps de m'occupé des classements..

vivement le prochain!

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
justkill28

Chassis: hpi sprint 2/tt01/ff

PostPosted: Thu 26 Sep - 22:54 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

Super journée à refaire vite et j'espère avec un châssis plus fiable lol
Back to top
CRCRIDF organisation
Modérateurs

Chassis: Championnat RC Rally

PostPosted: Fri 27 Sep - 05:58 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS Reply with quote

Bonjour à tous,

Dimanche 22 septembre s'est déroulé le 2nd RC Rallye du Parc sur la piste permanente du TTRCS. 13 pilotes s'y sont retrouvés prêt à en découdre.

Benjamin prends immédiatement la tête pour ne pas la lâcher en remportant l'intégralité des spéciales. La bataille pour la seconde place est rude entre un Faniry très en forme et régulier, Frédéric qui pour sa deuxième participation prends très bien ses marques et Tooni qui n'est pas décidé à se laisser faire. Les positions ne cessent de changer au grés des spéciales entre ces trois là.
Benjamin prend immédiatement la tête pour ne pas la lâcher en remportant l'intégralité des spéciales.
A la pause déjeuner une forte pluie se présente qui va tremper la piste, il est décidé de continuer le rallye malgré ces conditions. La première spéciale se déroule relativement bien pour tout le monde, mais les mécaniques vont être soumises à rude épreuves. Après 4 spéciales dans ces conditions extrêmement difficile et autant d'abandons définitif sur problème technique il est décide de mettre fin à l'hécatombe et de s'arrêter au bout de ces 13 spéciales
Manu reste en embuscade quasiment tout le rallye jusqu'à être trahi par des problèmes d'électroniques peu avant la pause déjeuner.
Derrière cette troupe une lutte silencieuse et intense se joue entre Maxime et David qui ont rarement eu plus de 10s les séparant.
Nicolas et Mann reprennent leur marques en RC Rallye après une longue pause, mais ont peut déjà leur décerner la palme du plus beau stand.
Philippe pour sa première course découvre une piste difficile et technique.
Enfin Timeo et Naly comme à leur habitude se livre une guerre sans merci entre mère et fils.

A la pause déjeuner une forte pluie se présente qui va tremper la piste, il est décidé de continuer le rallye malgré ces conditions. La première spéciale se déroule relativement bien pour tout le monde, mais les mécaniques vont être soumises à rude épreuves. Après 4 spéciales dans ces conditions extrêmement difficile et autant d'abandons définitifs sur problème technique il est décidé de mettre fin à l'hécatombe et de s'arrêter au bout de ces 13 spéciales.

Merci à tous de votre participation et de votre bonne humeur au cours de cette journée.

Rendez vous le 20 octobre pour la prochaine manche !

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:35 (2019)    Post subject: 2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019,TTRCS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> RCR Rally Meeting -> Rally RCR officiels -> Championnat Rc Rally d'Ile de France All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation