Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pneus Tamiya Semi-slick

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
G-rem

Chassis: F1 prototype

PostPosted: Sat 12 May - 10:42 (2012)    Post subject: Pneus Tamiya Semi-slick Reply with quote

Dans un soucis de réalisme, j'aurais voulu savoir si les pneus Tamiya racing semi-slick ( http://www.rcbolide.com/acatalog/TAM50810_G.jpg ) sont quand même suffisamment biens pour rouler sur du bitume poussiéreux (parking) au niveau de l'adhérence et de la longévité?

Merci d'avance,
G-rem
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 May - 10:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papetatoui

Chassis: Ta01,Ta02,ff02,TL01,

PostPosted: Sun 13 May - 08:58 (2012)    Post subject: Pneus Tamiya Semi-slick Reply with quote

avec une motorisation d origine oui je pense ... mais si c est poussiéreux a souhait ça vas drifter...  Mr. Green

moi j ai ça sur ma 306 maxi (chassis ff02 ) le comportement sera donc bien différent si tu l utilise sur une transmission intégrale...

attend d autre avis... mais pour ma part, ces pneus la sont plutôt fais pour du bitume assez propre... Okay

mon avatar? c est mon petit rêve ...
comme quoi... les rêves deviennent parfois réalité
alors si vous en avez l occaz... n hésitez pas... foncez... Wink
Back to top
G-rem

PostPosted: Sun 13 May - 10:08 (2012)    Post subject: Pneus Tamiya Semi-slick Reply with quote

Aaah, merci pour ton retour.
C'est vrai que dans l'absolu ce serait plus pour le réalisme, donc pourquoi ne pas "investir" dans ce type de pneus pour quand la voiture est en mode maquette statique Mr. Green

Sinon pour rebondir sur les parkings poussiéreux, tu aurais un conseil comme type de pneus qui va bien sur ce genre de surface?

Merci,
G-rem
Back to top
Tete de moule
Administrateurs

Chassis: TA-07 Pro

PostPosted: Sun 13 May - 10:54 (2012)    Post subject: Pneus Tamiya Semi-slick Reply with quote

G-rem wrote:
Sinon pour rebondir sur les parkings poussiéreux, tu aurais un conseil comme type de pneus qui va bien sur ce genre de surface?

Merci,
G-rem

Voilà, spécialement pour la poussières et gravillons Okay
http://cgi.ebay.fr/MRC-Academy-Rally-Block-Tires-4-DF03-RA-SUBARU-ST-34-/35…
Visit poster’s website
G-rem

PostPosted: Sun 13 May - 11:03 (2012)    Post subject: Pneus Tamiya Semi-slick Reply with quote

Nickel, merci Okay

Et pour du bitume,  style parking pas trop propres de grandes surfaces,...?
Back to top
PUNCH

Chassis: hps modifié

PostPosted: Tue 22 May - 15:03 (2012)    Post subject: Pneus Tamiya Semi-slick Reply with quote

perso j ai des semi slick et je les fume tout les 4 a 5 accus ca colle bien mais ca use bien aussi Mr. Green

PostPosted: Today at 21:55 (2019)    Post subject: Pneus Tamiya Semi-slick

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> Discussions techniques -> Pneus rally et jantes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation