Rc rally Forum Index
Rc rally Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Toujours + racing

Post new topic   Reply to topic    Rc rally Forum Index -> R/C Rally -> - Teams -
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlohaBeetle

Chassis: Sand Scorcher / TT01

PostPosted: Sun 22 Dec - 22:11 (2019)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

Salut à toutes et à tous

Mon fils et moi avons l'honneur et le plaisir de vous présenter une nouvelle Team afin de participer à quelques rallyes du championnat de Lorraine.

Voici donc en avant première la bannière de notre Team, et du coup ce à quoi pourrait ressembler la déco de nos voitures

PostPosted: Sun 22 Dec - 22:11 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tooni
Modérateurs

Chassis: proto xb44

PostPosted: Mon 23 Dec - 05:34 (2019)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

joli visuel!

Okay Mr. Green hate de voir les carros!

http://rcrally.vraiforum.com/t2812-hobby-king-basher-rz-4.htm
Back to top
Visit poster’s website
AlohaBeetle

PostPosted: Mon 23 Dec - 11:47 (2019)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

merci !

j'ai mis du temps à le faire, surtout qu'il en a fallu 10 avant qu'on se décide... Mort de Rire

J'espère que le rendu sera à la hauteur sur les carro...

Chassis: XV01, F201, CC01, MS

PostPosted: Fri 3 Jan - 10:33 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

Génial !

Au plaisir de s'y voir.

Il me semble que c'est fin juin, il faut suivre du Facebook le championnat de Lorraine, les dates sont déjà annoncées
Back to top
AlohaBeetle

PostPosted: Fri 3 Jan - 21:52 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

oui, j'ai vu, la date est notée !
on va essayer de ne pas passer à coté étant donné que c'est l'unique rdv de l'année chez nous...
on a vraiment hâte de participer à notre première spéciale !!!

PostPosted: Mon 6 Jan - 13:16 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

Les rallyes du Nord Franche comté sont trop loin pour toi ?
Back to top
AlohaBeetle

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:19 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

oui ça fait un bout...

mais si nos efforts sont concluants et que le rallye des armoises se passe bien pour nous, il n'est pas impossible que l'on vienne faire une épreuve à MASSY.

Le TGV est direct, on en a un le matin et un le soir pour repartir à MASSY TGV...

PostPosted: Mon 6 Jan - 22:25 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

Faut prendre ensuite un bout de RER B et en quatre arrêt tu sera à côté de la piste.

Attention par contre ca sera pas du tout pareil. Les armoises c'est du bitume, chez nous de la terre de forêt très accidentée : le RAC du RC rallye français
Back to top
AlohaBeetle

PostPosted: Tue 7 Jan - 07:24 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

Pas de soucis, on a la chance à Verdun d'avoir de quoi s'entraîner sur tout les types de sol, gymnase asphalte gravier sable et forêt.

Après on est pas là pour gagner le championnat du monde... Lol
Ça va être une année découverte, que ce soit de la discipline, ou de la voiture.

PostPosted: Thu 9 Jan - 09:17 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

Bien sûr !

Je disais surtout ça pour ne pas passer une journée galère, il faut prévoir une grosse garde au sol, un très bon braquage (rayon, pas la banque!), et une suspension très bien réglée plutôt souple
Back to top
AlohaBeetle

PostPosted: Thu 9 Jan - 21:56 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

merci pour les conseils,

on va travailler pour avoir une voiture assez polyvalente dans un premier temps, puis avec l’enchaînement des essais on va essayer de voir les différentes améliorations que l'on va pouvoir apporter aux châssis

PostPosted: Fri 10 Jan - 08:32 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

Sur bitume je conserve mes réglages terre "extrême" et ça marche plutôt bien Smile

D'une part j'ai l'habitude ainsi, d'autre part ca permet sans doute souvent d'éviter de partir à la faute en prenant en obstacle
Back to top
AlohaBeetle

PostPosted: Mon 13 Jan - 23:26 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

je pense partir sur le même principe, juste peut être avoir un set de pneus différents

PostPosted: Mon 13 Jan - 23:30 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

petite acquisition il y a quelques temps, et après quelques heures de bricolage, et de nettoyage, voici notre garage/atelier mobile

pose d'un fond pour gagner en espace de rangement

PostPosted: Mon 13 Jan - 23:37 (2020)    Post subject: Toujours + racing Reply with quote

démontage, ponçage et mise en peinture des parois latérales en blanc pour l'extérieur ( en attente de déco )

pose d'un fond et d'un toit blancs à l'intérieur, et en stickers bomb pour l'extérieur (en cours de réalisation, je n'ai pas encore assez de stickers)

les parois latérales sont bleue pour l'intérieure gauche, et rouge pour l'intérieure droite

Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation